Présentation de Bianca

Bianca

Membre
13 Mai 2023
10
5
Bonjour bonjour !
Je m'appelle Blanche, j'ai 30 ans et j'habite près du Futuroscope.
Il y a 2 ans je me suis prise de passion pour les montagnes russes, et depuis la visite de parcs représente à peu près 95% de mes voyages. J'ai la chance de partager cette passion avec mon compagnon qui est aussi motivé que moi à visiter des parcs et faire de la belle machine.

Pour l'instant j'ai visité : DLP, Nigloland, Parc Astérix, le Futuroscope (bien évidemment 🙃), Walibi Belgium, Walibi Holland, Toverland, Efteling, Phantasialand, Port Aventura, Plopsaland, Energylandia, Legendia, Europa Park, Heide Park.

Pour cette année, on a déjà planifié un trip en Pologne en mai, puis Europa Park, et en septembre Warner Madrid, Thorpe et Alton Towers. Je pense que Phantasialand sera obligatoire en fin d'année, et si on trouve le temps (et l'argent haha) j'ai des dizaines d'autres idées de voyages 🥳

Pour 2025, peut-être les USA ?

A bientôt !
 
Dernière édition:
Bienvenue ici, tu as une bonne petite liste pour l'instant mais n'hesite pas a tester de bons plus petits parcs c'est très sympa aussi,
Saint Paul, Niglo, les Wali en France ou aussi Movie parc Germany

bon amusement
 
  • Like
Réactions: Bianca
Salut et bienvenue tu as déjà fait pas mal de parc c'est cool, j'ai aussi les usa en projet 2025, 2026 mais je sais pas encore
 
  • Like
Réactions: Bianca
Merci ! 😊

Bienvenue ici, tu as une bonne petite liste pour l'instant mais n'hesite pas a tester de bons plus petits parcs c'est très sympa aussi,
Saint Paul, Niglo, les Wali en France ou aussi Movie parc Germany

bon amusement

Oui j'aimerais bien ! Mais j'avoue que me trouvant loin de tous ces parcs, je privilégie les gros avec pas mal de crédits, quitte à faire de la route 😅
Mais je vais essayer de grouper quand c'est possible !