Présentation de Cams

Cams

Membre
13 Août 2018
2
0
Salut,

Je viens d'arriver en tant que membre malgré le fait que je connaisse déjà le site depuis un moment.

Je me présente : je m'appelle Camille, j'ai 23 ans, je suis infirmière et j'habite en Suisse.

Aujourd'hui passionnée de coasters et parcs d'attractions, j'étais pourtant très peureuse auparavant et je servais pour la plupart du temps de "porte-sacs" à l'entrée des coasters  :rire: (ceux qui ont déjà eu ce rôle comprendront). J'ai toujours adoré aller dans les parcs pour l'ambiance mais n'aimais pas les attractions ou très peu jusqu'il y a 3 ans environ.

Mon fiancé m'a un jour convaincu, alors que nous étions à Europa Park, de tester Blue Fire. Terrorisée, j'accepte tout de même. J'ai adoré ! Depuis, je le tire dans toutes les attractions et nous avons développé cette passion ensemble.

J'ai décidé de m'inscrire car aujourd'hui, nous avons quelques parcs à notre compteur et je souhaite commencer les trips reports/articles.

Si vous souhaitez me suivre dans nos aventures, vous pourrez lire d'ici quelques jours mon premier article qui portera sur Toverland.  :coaster:

Au plaisir de me joindre à votre communauté  :-)
 
Bienvenue !
Oui, moi aussi j'ai longtemps était un grand peureux. Le déclic s'est fait également sur Blue Fire,mais lors de son ouverture en 2009,j'avais 10 ans à l'époque. Vu que j'étais jeune,je ne servais pas de porte sacs,mais je chauffais les bancs avec ma mère ^^.
As-tu fait d'autres parcs hors EP ?
 
Bienvenue sur le forum.

On est nombreux à avoir été peureux à une époque et à avoir mis longtemps à avoir le déclic.

Tu as un petit top 10 à nous donner ?
 
Alors pour les parcs, pour l'instant c'est surtout des parcs près de la Suisse mais on organise gentiment d'aller plus loin quand le budget le permettra  :rire:

Voilà la liste :

- Europa Park
- Gardaland
- Mirabilandia
- Portaventura
- Ferrari Land
- Warner Parque
- Phantasialand
- Movie Park
- Holiday Park
- Toverland
- Walibi Holland
- Efteling (je vous écris actuellement de la file d'attente du Symbolica  :fou:)

Pour ce qui est de mon top 10, alors... Difficile haha

1. Taron
2. Katun
3. Feñix
4. Troy
5. Shambala
6. Superman
7. Star Trek
8. Ispeed
9. Raptor
10. Lost Gravity

C'est la première fois que j'y réfléchis vraiment donc c'est un premier top 10 pour moi à voir si ça change mais Taron est magique pour moi  :love:

Au niveau de mes parcs, je peux également faire un top 5 :

1. Toverland (vous pourrez me lire bientôt)
2. Phantasialand
3. Europa park
4. Portaventura
5. Gardaland


Voilà :) merci pour vos messages de bienvenue et votre intérêt !