Taron est unique n'écoute pas les mauvaises languesCa doit être bien sympa en période d'Halloween, je me laisserai peut-être tenter. Je n'ai pas de critique à faire sur la musique en tous cas, quand j'y étais je n'ai rien entendu de choquant à vrai dire. On aurait dit la radio mais ça passe lol. Dalton Terror c'est la tour de chute ? Je ne l'ai pas faite mais j'imagine que c'est similaire au space shoot à Waly en terme de hauteur?
Mdr le truc du train. Je suis pas du style à me balader avec ce genre de choses mais je pense que je me serais barrée aussi. Tant mieux si tu es sage maintenant ;)
Vampire au début il tapait déjà ou ça s'est fait avec le temps ? Alton Towers j'avoue le seul truc que j'ai vraiment vu dessus c'est l'accident du Smiler, ça m'a refroidie ^^' ... par contre comment tu y es allé ? J'étais un peu deg' de voir que c'était loin de Londres quand j'avais regardé. Ca a l'air au milieu de nulle part et je louerai pas une bagnole s'il faut rouler à gauche :X. J'aime bien ton image, Vampire la piquette xD. Je viens de regarder Nemesis il a l'air de bombarder sévère ... plus que the Monster non?
Taron j'ai hâte de l'essayer mais en même temps j'ai lu que c'était une grosse déception pour certain j'étais très surprise
Le vampire tapait dès son inauguration mais a l'époque on trouvait ca normal.
Nemesis n'est pas aussi intense que the monster par contre son parcours dans la roche volcanique est improbable ! Et il a de bonnes sensations c'est juste que ce n'est pas un rouleau compresseur. Il est plus dans la veine d'un Black Mamba.
Pour se rendre à Alton Tpwers en train j'ai pris le virgin express a Londres pour descendre je ne sais plus ou et prendre un taxi jusqu'au parc. Le probleme de l'express en UK c'est que le billet peut aller de 20 a 180 livres.
Et je pense que Dalton terror ( 77 m ) est plus haut que le space shot de waly