Présentation de Coaster Star

Coaster Star

Membre
14 Août 2012
48
0
Salut à tous,

Je m’appelle Coaster Star et suis un petit nouveau sur ce site et comme vous tous, je suis fan des coasters. Je m'y suis intéressé depuis à peu près un an. Je n’ai pas fait beaucoup de parcs (seulement Dysneland Paris en fait) et ça m'a plutôt plu. Je n'ai pas l’occasion d'en visiter souvent, car mes parents c'est pas trop leur truc, alors j’essaye de profiter à fond du parc ou je vais. Prochainement je vais aller au Parc Asterix et j'ai bien l'intention d'essayer le fameux Oziris (sans oublier le Goudurix et le Tonnerre De Zeus).

Voilà voilà, donc à la prochaine sur le forum !
 
Bienvenue à toi Coaster Star ! :wink:

Très joli avatar  :mrgreen:

Tu voudrais pas juste nous dire ton prénom ? Afin que l'on ne t'appelle pas toujours Coaster Star  :wink:
 
Salut, j'ai 14 ans et mes parents m'avaient dit la même chose quand je suis arrivé : "Ne dit ni où tu habites, ni ton âge".
Mais après ils ont laissé coulé.

En tout cas, bienvenue sur le forum !
 
Oui, je vais essayer d'en discuter avec eux... Après tout ce n 'est que mon âge et là où j'habite! En tout cas, je vous remercie de cette accueil!
 
Fais gaffe si t'es mignon, va y avoir Jay qui va arriver devant chez toi  :roll: !

Sinon Bienvenue ici !
 
Bonjour Coaster Star et bienvenue  :wink:

là ou tu habites, c'est ton département, et pas ton adresse ,pas besoin de plus ou alors tu cites une ville voisine , je l'ai déjà fait :-) quand à ton age, je vois pas le problème, j'ai 46 ans  :wink:
 
C'est ce que je pensais :rire: Tes parents veulent te protéger comme ils le font avec moi, ils ont raison.
Mais c'est dur de pouvoir participer activement sur un forum sans savoir ni ton âge (tu pourrais t'entendre plus avec certains que d'autres) ni où tu habites (Home Park, accessibilité aux parcs, proximité avec d'autres membres...)

En tout cas c'est un jolie cadeau d'anniversaire que te font tes parents ! :mrgreen:
 
Oui c'est vrai que le voyage au Parc Astérix sera un chouette cadeau! Espérons seulement qu'il ne pleuve pas, car je devrais normalement y aller la deuxième semaine des vacances de printemps... Je vous raconterais mon voyage dans la section "Trip" du forum, si ça se passe bien, avec mes photos bien sûr!