Présentation de Coasteraddict64

24 Août 2009
8
0
Pyrénées Atlantiques
Bonjour à tous!

Alors voila, cela fait quelques semaines que j'ai découvert ce forum, suite a pas mal de recherches sur tout ce qui se fait en matière de coasters en europe et dans le monde.

Je suis un ancien flippé des coasters et des attractions en général! Mais aujourd'hui je suis devenu dépendant de ces exceptionnelles sensations que l'ont peut ressentir sur ces fantastiques machines!!!

Sinon j'ai 23 ans, et j'habite dans le sud ouest de la France. Le parc le plus proche est Walibi Aquitaine, mais je n'y suis plus allé depuis de longues années...

Je ne suis pas trés trés loin de Port Aventura, parc qui m'a apporté cette addiction aux coasters et autres attractions à sensation.

En tout cas je pense que mon inscription sur ce forum va alimenter mon envie de découvrir plein de parc en Europe! :-)
 
Belle présentation, si tu as envie de voyager et faire plein de parc, viens à nos meetings, il y règne, comment dire une ambiance ..... Exceptionnelle  :evil:

Aaa oui, et bienvenue à toi !
 
Coasteraddict64 a dit:
Sinon j'ai 23 ans, et j'habite dans le sud ouest de la France. Le parc le plus proche est Walibi Aquitaine, mais je n'y suis plus allé depuis de longues années...

Je ne suis pas trés trés loin de Port Aventura, parc qui m'a apporté cette addiction aux coasters et autres attractions à sensation.

Ho mon dieu !! Enfin quelqu'un du sud ouest j'y croyais plus ...
Bienvenue à toi !

Sinon à part PAv et Walibi Aquitaine t'as faut quoi comme parcs ? et t'habites ou plus précisément ?
 
Merci pour vos messages de bienvenus!

Et oui, apparement beaucoup d'entre vous semblent être plutot de la moitié nord de la France...  :wink:

Je suis plus précisement sur Pau, dans les pyrénées atlantiques! Mais je suis né à Lille...

En plus de Walibi Aquitaine et Port Aventura, j'ai fait Disney Resort Paris, mais ça doit faire au moins dix ans (et c'est là qu'on se dit qu'on commence à prendre de l'âge LOL :-D), donc je n'en ai pas beaucoup de souvenir...

Sinon je connais également le Futuroscope (si on peut appeller ça un parc d'attractions... :?)

Et la semaine prochaine je vais au Parque Warner Madrid!!!  :rire: 2 jours!!! :lol:

Inutile de vous dire que je suis juste un tout petit peu impatient!!!
 
Ha pau .. c'est quand même pas très proche de chez moi ...(Bassin D'Arcachon)
Bon W-E à toi à Parque Warner ponds nous un beau TR et au plaisir de se voir dans un meeting.  :-D
 
Coasteraddict64 a dit:
Je suis plus précisement sur Pau

:-D :-D :-D :-D...

bienvenue sur ce joli petit forum ;)... En colo il y avait quelqu'un qui habitait à Pau... et on avait des "kill" à faire. C'est à dire que l'on  devait faire quelque chose à quelqu'un ou lui faire dire quelque chose... et moi je devais réussir à faire dire à cette fille "qu'il ne fait jamais beau à pau"  :-D...

Or, apparemment, il fait toujours beau à Pau suite à divers phénomène métérologique :D.... d'ailleur j'ai pas réussis à lui faire dire  :batte:.
 
Hoooo Non, il ne fait pas toujours beau à Pau  :-D  Bien au contraire!!! Pau est une des villes les plus pluvieuses de France (en cumuls de précipitations annuelles)

Par exemple, aujourd'hui il fait pas beau à Pau... :lol:
 
Bienvenue ici  :-) ...ton Prenom c'est ??

Sinon tu va à Warner dans peu de temps, essais de faire le Parque de Attraciones en plein centre, ( Warner est un petit peu exentré quand même) et il y a quelques bon coasters ( Abismo, Tarentula  :lol: ) en plus des fabuleux coasters de Warner.

 
Oui, Parque de attractiones a l'ait trés sympa, mais le séjour prévu est de trois jours: 1 à Madrid pour visiter la ville (enfin, le principal, vu la taille de la ville et sa richesse culturelle, plusieurs jours semblent nécessaires pour faire le tour des jardins, monuments, et musées...), puis 2 au Parque Warner...

J'ai également peur qu'il y ai BEAUCOUP de monde au Parque de Attractionnes, vu que les vacances scolaires durent jusqu'à la mi-septembre dans la région de Madrid!

Alors que pour le Parque Warner, d'aprés les nombreux TR que j'ai pu lire, je ne pense pas qu'il soit bondé à cette periode de l'année.

Sinon, mon vrai prénom est Raphaël :-D