Présentation de Coastermaniac.

coastermaniac

Membre
3 Juillet 2012
8
0
26
Salut à toutes et à tous, moi c'est Coastermaniac, Corentin IRL, 15 ans dans quelques jours (le 17 juillet).
Je suis coasterfan depuis environs... heu... on va dire 5 ans à la suite de mon tout premier test du RNRC (problem ?). Depuis, je suis plus devenu parkfan que coasterfan.
Je n'ai encore visité que DLRP, le PA et EP. Normalement 2013 sera l'année de Port Aventura et de Waly (qui a dit qu'il sera fermé ?  :evil:).

Sinon dans le vie je suis également passionné d'ordinateur (un geek quoi), mais alors attention ! Pas passionné de jeux, mais bel et bien des machines en elles même. Je suis également joueur de synthétiseur et adore la musique rock et électro.  :mrgreen:

Au plaisir de vous voir sur le forum,
Coastermaniac. :wink:
 
Bienvenue, quel est ton parc préféré et ton coaster favoris ?
 
Bienvenue 93iens ! je ne suis plus seul.

Euh, regarde un peu mieux, nous sommes nombreux à habiter (ou à avoir habité) dans le 93 !
Et j'avais eu la surprise à une époque de découvrir qu'ECE habitait à 5 minutes à pied de chez moi, dans le 93 aussi  :wink:
 
Ah un petit jeune, bienvenue ici :)

J'ai déjà fait comme toi Disney, Europa Park (étant mon home parc) et Walygator ainsi que PortAventura cette année, si t'y vas prochainement tu vas adorer ;)
 
Blue-Fire-Fan a dit:
PortAventura cette année, si t'y vas prochainement tu vas adorer ;)
J'espère bien ! Sista ne ma pas laissé un souvenir impérissable des coasters de son type, mais je compte bien me réconcilier avec grâce à Shambhala (Yes, bien écrit du premier coup !) !