Présentation de Cyrildk

Cyrildk

Membre
1 Juillet 2016
59
3
Ça fait quelques années que je suis le forum et inscrit depuis l'an dernier mais je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas encore présenté.

Certains me connaissent déjà sous le même pseudonyme du côté d'AW.

Pour les autres,

Moi c'est Cyril, j'ai 21 ans et j'habite Dunkerque dans le nord du Nord de la France non loin de la frontière belge.

Je suis éditeur chez ParksView depuis l'an dernier.

Je suis diplômé d'un DUT en mécanique générale et actuellement en recherche d'emploi dans la maintenance (dans un premier temps en entreprise, avant de postuler d'ici quelques années dans les parcs).

Je suis musicien depuis 2 ans et demi et ai de nombreuses prestations musicales à l'occasion du carnaval de Dunkerque. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de jouer une fois à bord d'auto- tamponneuses et une autre dans le manège à Fleurs à Plopsaland.

Je suis principalement Park'fan et ce, depuis que je visite les parcs à bord de poussettes.

Mon Home Park est Plopsaland De Panne, bien que cela pourrait évoluer dans les années à venir.

J'ai visité environ une vingt parcs depuis mes débuts de Parkfan.
En voici la liste :

Attractiepark Slagharen, Avonturenpark Hellendoorn, Bellewaerde Park, Bobbejaanland, Dennlys Parc, Disneyland Paris, Efteling, Futuroscope, Movie Park Germany, Parc Astérix, Parc Bagatelle, Phantasialand, Plopsa Coo, Plopsaland De Panne, Plopsa Indoor Hasselt, Toverland, Walibi Belgium, Walibi Holland, Walt Disney Studio.

Mon Top 3 est le suivant :
1-Phantasialand
2-Efteling
3-Toverland

J'ai également visité les waterparks :
PlopsAqua, Aqualibi (avant Réhabilitation), Aquamexicana et Aquaventura Slidepark.

Je viens de créditer mon 91eme crédit en juin dernier (le 90eme est Pégase Express). Je vais maintenant présenter mon Top 3 coasters :
1- Baron 1898
2-Taron
3- Black Mamba

Et pour les woodens :
1- Troy
2- Joris en de Draak
3- Heidi the ride

Je prévois quelques trips courts cet année pour agrandir les listes (Deux jours max par trip). J'aurais quelques publication à ce propos d'ailleurs.
 
What?! Baron 1898 devant Taron ?!

Le classement est serré mais j'ai préféré la dive machine. Les deux rides ont été fait à cinq jours d'intervalle. Peut être que lors des revisites de ces deux parcs mon classement évoluera.
 
Même si tu est la depuis un certain temps ... bienvenue ;)

Ça change de voir un Top 3 des parcs (sans EP dedans) et un Top 3 des coasters (Baron 1898 devant Taron, c'est rare !) et ça fais plaisir :)
 
Europapark n'est pas dans le classement car je ne l'ai pas encore visité mais je me tire les cheveux pour y aller prochainement.. je vais faire un poste dans la section appropriée pour cela.

En fait plusieurs postes car l'an prochain je compte également partir pour mon deuxième gros trip qui sera l'Allemagne avec déjà deux parc sûrs (Phanta et Europa puis reste à décider les autres destinations, qui seront à mon avis plus au sud.)
 
Cyrildk a dit:
Europapark n'est pas dans le classement car je ne l'ai pas encore visité mais je me tire les cheveux pour y aller prochainement.. je vais faire un poste dans la section appropriée pour cela.

En fait plusieurs postes car l'an prochain je compte également partir pour mon deuxième gros trip qui sera l'Allemagne avec déjà deux parc sûrs (Phanta et Europa puis reste à décider les autres destinations, qui seront à mon avis plus au sud.)

Ah oui, j'avais cru le voir dans la liste x) Mea culpa