Présentation de Darxou

Darxou78

Membre
27 Septembre 2015
16
0
Alors salut tt le monde je me présente j'ai que 14ans j'habite en région parisienne (je vais pas être trop précise nn plus :-D ) et si je me suis inscrit sur ce forum c'est premièrement pour discuter de ma passion avec des gens qui partagent cette passion qui est le monde délirant des coaster :lol: et deuxièmement c'est pour pouvoir si possible rire avec les membres sur des trucs rigolo, des anecdotes de la vie ou des trucs un peu con-con qu'on a vu dans les coaster. Les parcs que j'ai pu faire à ce jour s'élève qu nombre immense de 4 donc y a Disney Land Paris (que j'adore) Le Parc Asterix (dans le quel j'ai pas d'énorme souvenir mais c'est normal j'ai pas eu l'occasion de faire les gros coaster du parc) Le Parc St. Paul j'avais 4ans et d'après ce que j'ai lu c'est pas terrible terrible là bas :-D et Papéa Parc au Mans qui est sympa en famille si on veut un peu de sensations sans nn plus partir dans des looper foireux de Vekoma ou des inverted délirant de B&M (j'en ai pas fait un seul :cry: ) donc majoritairement les coaster que j'ai pu faire sont des Vekoma qui apparemment sont mauvais après perso j'adore la forme des railles et à ce jour j'ai pu faire seulement 5 inversions différentes j'aimerai beaucoup en faire d'autre donc y a le sidewinder, le looping, la vrille, le fer à cheval et le Roll Over. Et oui je garde un langage semi lambda parce que les vieilles habitudes :-D et après je peux dire que je suis un grand fan de jeux vidéo et je fais de la boxe française et j'adore ça aussi je suis un gentil du coup je suis sûr on va bien s'entendre :-D
 
Bienvenue sur le forum !

Effectivement si tu veux faire un bon B&M ça vaut le coup d'aller faire Oz' au PA. Il y a aussi Alpina Blitz à Nigloland si tu veux découvrir la sensation de air time pas très loin de l'Ile de France. Surtout qu'il y aura une free fall de 100m aussi l'année prochaine !

Après si tu veux découvrir un grand parc européen, faut aller à E-P si tu peux être motorisé ou PAv si ce n'est pas le cas, mais c'est n'est plus le même budget^^