Présentation de DiiDii_11

idimirt

Membre
29 Novembre 2011
222
0
28
Paris
Bonjour à tous.
Cela fait pas mal de temps que je suis CW puisque je me suis inscrit mais je n'ai jamais penser à me présenter donc je le fait maintenant !  :mrgreen:
Je m'appelle Dimitri, j'habite à Carcassonne, oui oui le Sud !  :rire: Je suis lycéen et j'ai 16 ans.
Je suis vraiment un passionné de parcs d'attractions et des coasters en particulier. Cela explique en partie mon inscription ici.
Malheureusement, je n'ai pas fais de nombreux parcs dans ma vie, c'est assez compliqué il faut dire en étant le seul à avoir cette passion dans ma famille.
Je suis quand même allé à PortAventura 3 fois, il faut dire qu'il n'est qu'à 400km de chez moi.
J'adore, c'est un parc génial, que je connais par coeur ! J'en suis fan !
D'ailleurs , j'y retourne en août, pour tester ce monstre de Shambhala !  :lol:
J'ai également fais Walibi Agen quand j'étais très petit, donc pratiquement pas de souvenirs et j'ai fais une journée dans notre Disneyland national en novembre dernier et j'en garde un très bon souvenir.
Voilà, si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.
Merci à vous ! :)
 
Bienvenue ici malgré tes 59 posts!  :wink:

DiiDii_11 a dit:
Malheureusement, je n'ai pas fais de nombreux parcs dans ma vie, c'est assez compliqué il faut dire en étant le seul à avoir cette passion dans ma famille.

Quelqu'un dans la même situation que moi! Je compati, c'est dur de convaincre ses parents de nous emmener dans un parc alors que ça les saoul...
 
Bienvenue à toi!

Mais te plains pas hein, y a pire que toi, moi je suis à pas moins de 6h de route d'un parc potable (Disney et Parc Astérix)
 
Bah bienvenue little boy. L'ancêtre de CW te salue  :-D

Pour info, le souci dans ton cas vient pas que de ton entourage qui n'aime pas les parcs d'attractions.

T'as 16 ans, t'es donc pas indépendant et tu vis dans le coin de la france ou y'a que dalle à moins de 500 bornes. Donc forcément, ca limite les aventures  :-D.

Néanmoins j'espère que via ce forum, tu profiteras des rencontres pour agrandir ton package d'expériences des parcs d'attractions  :wink:
 
Bienvenue à toi même si ça fait déjà un petit moment que t'es là !  :wink:

DiiDii_11 a dit:
Malheureusement, je n'ai pas fais de nombreux parcs dans ma vie, c'est assez compliqué il faut dire en étant le seul à avoir cette passion dans ma famille.

Malheureusement, je suis dans le même cas que toi même si j'ai fait un peu plus de parcs que toi !  :|
Et dis toi, je suis encore plus loin que toi de Port Aventura (j’habite à Montpellier).

Finalement on est un peu pareil puisqu'on a le même âge, la même passion (comme tout le monde sur ce forum en même temps  :-D) et les mêmes contraintes pour pouvoir faire pas mal de parcs.


 
pierre-ep a dit:
Finalement on est un peu pareil puisqu'on a le même âge, la même passion (comme tout le monde sur ce forum en même temps  :-D) et les mêmes contraintes pour pouvoir faire pas mal de parcs.

C'est vrai ! Pas mal de points communs tu as raison  :mrgreen:
C'est clair qu'on est pratiquement à côté, Carcassonne et Montpellier ne sont qu'à 1h30 de route.  :-)