Présentation de Din4112

din4112

Membre
27 Mars 2016
104
34
39
Salut à tous, petit nouveau parmi vous, une présentation s'impose. J'ai 31 ans, Bourguignon de naissance mais Troyen d'origine (non je ne suis pas Grec), je suis un NigloFan depuis 1989 (ma 1ère visite dans un parc).

Coasterfan et Parkfan depuis environ 15 ans, je suis membre de plusieurs autres forums et lecteur de CW depuis de le début. Dessinateur de profession, j'adore tout ce qui touche à la mécanique dans les rides et les coasters.
Mes différents Trips m'ont permis de visiter quelques parcs en Europe (EP, Alton, Thorpe, Efteling, Walibi H, Phanta, Garda, Mira, Plop, Liseberg, Heide Park).


 
Merci pour votre accueil !  :mrgreen:

6lverStar a dit:
Bienvenue à toi, un petit top 10 ?  :-)

Vraiment pas facile... :-P j=Je me lance avec dans un ordre approximatif:

- Helix
- GeForce
- Goliath
- Oblivion
- Katun
- Nemesis
- Stealth
- Oziris
- Flug
- Balder
 
Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
Pas de Ispeed, déception ou jamais fait ?

Déjà fait et excellent, mais difficile de mettre 15 coasters dans un top 10... :-) Vraiment pas facile de faire un top 10 au final... :-o
 
bandit a dit:
Welcome !!!!  :-)

Dessinateur dans quel domaine ? 

Salut, excuse pour ta question, des petits soucis de connexion ces derniers jours. Je suis dessinateur dans l'industrie et plus particulièrement les machines spéciales (machine réalisées à 1 exemplaire généralement), dans tous les domaines (pharma, plasturgie, agro, explosif...).