Présentation de dragon7110

dragon7110

Membre
5 Août 2010
41
0
Bonjour à tous, je décide enfin à m'inscrire après pas mal de lecture sur ce site^^

J'ai 22 ans et je viens de saone et loire, je suis passionnée de jeux vidéo et plus particulièrement de la ps3.
J'ai été modérateur sur le site www.ps3gen.fr pendant près de 2 ans (bigdragon pour ceux qui y serait inscrit^^).

Même si ma passion pour les jeux est toujours la il y en a une autre qui devient de plus en plus grandissante, je deviens de plus en plus coaster fan^^.

Depuis un peu moins d'un an je m'intéresse aux autres parcs et coaster que ceux de disneyland paris.
En effet j'ai été près de 20 fois à DLP entre mes 7 et 20 ans(mes parents adorent ce parc^^).

C'est depuis mon 1er séjour à EP il y a 6 mois que j'ai enfin compris que DLP c'était vraiment pas ce qu'il y avait de mieu^^.

Donc au final j'ai fait comme parc:

DLP --> entre 15 et 20 fois
Astérix --> 2 fois
Walibi Rhones Alpes --> 3 fois
Europaparc --> 1 fois (et une 2ème au mois d'Octobre)
Le Pal --> une 10aine de fois (il est à une bonne heure de chez moi^^)
Et enfin le Parc des combes (le parc de ma ville), d'ailleurs je n'ai jamais vu ce parc dans une base de données, je vous laisse aller jeté un oeil sur leur site:
http://www.parcdescombes.com/pdc/

il y a un kiddie coaster, un alpine coaster, une luge d'été, ....

Sinon j'aimerais vraiment aller à Alton towers en 2011 et en 2012 si tout va bien faire un trip aux US^^

Voila je pense avoir tout dit^^



 
dragon7110 a dit:
Et enfin le Parc des combes (le parc de ma ville), d'ailleurs je n'ai jamais vu ce parc dans une base de données, je vous laisse aller jeté un oeil sur leur site:
http://www.parcdescombes.com/pdc/

Bienvenue ici =)

En effet, j'ai déjà entendu parler du Parc des Combes et de son coaster. D'ailleurs, j'aime beaucoup car sur le site ils marquent bien le constructeur, au moins les gens apprennent des choses :

Installé par la société Vekoma, constructeur du fameux train de la Mine à Disneyland Paris, cette installation est une première en France. 207 mètres de sensations à toute allurepour les petits comme les grands en toute sécurité !
 
merci pour votre accueil ;)

@theghost: j'apprends des trucs, en fait j'avais jamais été lire le descriptif du coaster, je savais même pas que c'était un vekoma^^
 
Bienvenu sur CW Dragon7110, j'habite aussi dans le même coin que toi. (Macon)

Concernant Le parc des combes il est référencé la plupart du temps sous le nom de "parc touristique des combes"
et pour le Deval Train je me demande comment tu as pu louper que c'est du Vekoma car à l'interieur de la gare il y a un gros panneau "Vekoma rides manufacturing" accroché au mur.  :-D
 
lol non j'avais jamais fait gaffe en même temps avant l'année dernière je connaissais pas Vekoma et ça doit faire plus d'un an que je l'ai pas ridé donc j'ai jamais prêté attention à cette pancarte^^
 
Bienvenue sur ce merveilleux site et dans le monde magique de Disney des coasters... :-)
Un trip aux USA ?  :-o Ambitieux pour un nouveau
 
nitro74 a dit:
Bienvenue sur ce merveilleux site et dans le monde magique de Disney des coasters... :-)
Un trip aux USA ?  :-o Ambitieux pour un nouveau

oui très ambitieux, mais bon ça sera pas avant 2 ans au moins donc d'ici la je pense que j'aurais le temps de me faire quelques très bon parc européen comme alton towers ou les parcs d'Espagne^^