Présentation de EDBattraction

EDBattraction

Membre
7 Novembre 2017
15
3
25
www.youtube.com
Bonjour,

Je suis un jeune passionné de coasters, les machines surtout ! Les sensations, c'est le gros "plus" on va dire, c'est le moyen le plus simple que j'ai trouvé pour être près des coasters, j'ai donc décidé de les faire ahah !

Bref, depuis que j'ai 10ans je suis fans des coasters, les parcs c'est venu ensuite ! J'en ai bientôt 20 :p

J'ai une chaîne YouTube, https://www.youtube.com/c/EDBattraction, si cela vous intéresse, je fais des vidéos de journée dans des parcs, on rides, off rides et spectacle ! Je fais au mieux c'est ma passion et j'essaye de faire des plans et montages de qualité.

J'habite en régions parisienne et mon but premier dans cette passion c'est le partage de connaissance, de passion, entre "vieux" et "jeune" coasters fans/parcs fans par exemple.

Bonne journée à vous !
 
Bienvenue ici, et merci pour la présentation  :-)
Quels parcs as-tu visité ?
Tu as fait fort avec ton premier post sur Python, gros débats en perspective...  8-)

Si je peux me permettre une remarque, suite au visionnage de quelques-unes de tes vidéos : arrête de te mettre en scène une clope à la bouche à la InThePanda, c'est très irritant et ça ne te rend pas plus sérieux. Si c'est une vraie addiction au point de ne pas pouvoir t'en passer pendant les vidéos, soigne-toi, sinon, fais ça en dehors de tes vidéos. Avis personnel, bien entendu  :wink:
A très vite !
 
Bienvenue sur le forum !

Tu pourrai nous faire un petit top 10 des coasters que tu as ridé aussi? Ca permet de voir si tu es plus air time, inversion ou autre.
 
sebattractions a dit:
Bienvenue à toi !
Si je comprends bien, ce qui t'intéresse le plus dans les coasters, c'est tout ce qui est technique ?

Exactement, avant j'étais passionné de train (RER, TGV, ect ... c'est pas banal ahah) et ensuite ça a été les coasters mais ils n'était pas question que je monte dedans j'en avait une peur bleu !

Mathis a dit:
Bienvenue ici, et merci pour la présentation  :-)
Quels parcs as-tu visité ?
Tu as fait fort avec ton premier post sur Python, gros débats en perspective...  8-)

Si je peux me permettre une remarque, suite au visionnage de quelques-unes de tes vidéos : arrête de te mettre en scène une clope à la bouche à la InThePanda, c'est très irritant et ça ne te rend pas plus sérieux. Si c'est une vraie addiction au point de ne pas pouvoir t'en passer pendant les vidéos, soigne-toi, sinon, fais ça en dehors de tes vidéos. Avis personnel, bien entendu  :wink:
A très vite !

Etant fans des machines je suis bluffé par ce qu'ils ont entrepris je devais en parler :)
Oui pour la cigarette on m'a deja fais la remarque mais j'ai depuis arrêté totalement de fumer, mais j'avoue que c'était d'une part pour être plus à l'aise et d'autre part car YouTube est un média ou la cigarette n'est pas bannie et je trouvais ça bien vu que c'est une liberté de fumer ou non :)

Alors pour les parcs que j'ai fais (c'est pas beaucoup) :

Europa park; Disneyland Paris (que j'ai en horreur  :oops:); Parc Astérix; Walibi Rhône Alpes; Walibi Belgium; Efteling et Phantasialand !

Top 10 coasters (vu les parcs c'est pas hyper exotique) mais je base pas sur les sensations, enfin pas seulement :

1 : Taron
2 : Silver Star
3 : Tonnerre de Zeus
4 : Baron 1898
5 : Joris en de Draak
6 : Wodan Timbur
7 : Blue Fire
8 : Oz'iris
9 : Pulsar
10 : BTM

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
 
EDBattraction a dit:
3 : Tonnerre de Zeus

Ok, Houston, we've had a problem here

Sinon soit le bienvenu, et mélanger ride et connaissance sur l'objet technique est un bon mélange.
 
aqwnji a dit:
Ok, Houston, we've had a problem here

Sinon soit le bienvenu, et mélanger ride et connaissance sur l'objet technique est un bon mélange.

Ahahah oui un gros :p Nn mais tout derrière, part temps de pluie, au printemps (quand il vient d'être huilé en général) il est bien puissant puis au derniers hivernage ils ont changer le bois des virages ce qui a atténué les choques latéraux ! Mais je sais pas le mélange du bruit, de l'odeur et de sa simplicité au même titre que Goudurix, je la trouve super mais j'allais pas mettre Goudu dans mon top 10 ahah ! Enfin c'est une belle machine très capricieuse voilà tout  :-)

Merci  :-)