Prèsentation de Flobby

Flobby

Membre
22 Septembre 2009
244
0
Alsace/Québec
guide-o-parc.com
Bonsoir.

Je m'appelle Florian j'ai 16 ans et je viens d'un petit village en Alsace à environ 30 min d'Europa Park.

Je suis un grand fan de parcs d'attractions, coaster, métier de foire, ... (comme vous en gros ^^')
Mon nombre de parc visité est très faible, avec seulement 1x Disney, 1x Parc Astérix, 1x Walibi Belgium, 1x Niglolnd, 2x Walygator, mais il y a comme même Europa Park qui rattrape tout(^^'), avec au minimum 1x par an depuis que j'ai 3 ans, donc ça fais 13 ans que je vais à EP.

Sinon je suis aussi un joueur d'RCT, et vu que j'ai peux d'imagination (pas comme zig d:) je fais surtout des recréations.
Actuellement je suis sur la recréation d'Expedition GeFroce et du quartier Islandais d'Europa park et avec peut être Blue Fire à la clef.

Voilà je pense avoir tout dis  :wink:

PS: mon vrai pseudo est Flobby, car lors de mon inscription j'ai eu un petit bug.
 
Heloow bienvenue sur le forum  :mrgreen:

Vu que tu es à 30min d' EP, passe me voire, j' y serais avec un autre membre du forum (Ece  :-D) !

Donc si tu sais venir ca serait cool  :wink:
 
Merci à vous deux =)

Jayzz a dit:
Heloow bienvenue sur le forum  :mrgreen:

Vu que tu es à 30min d' EP, passe me voire, j' y serais avec un autre membre du forum (Ece  :-D) !

Donc si tu sais venir ca serait cool  :wink:

Merci de ta proposition mais cette semaine je pourrais pas, car je bosse tout les prochains jours.
Sinon Ece je vois à peut près qui c'est, de UOR (chutt ... d:)

jmy2905 a dit:
Citer ce message
Hello,
Bienvenue sur CW.

Merci à toi aussi  :wink:

Sinon voici les liens pour accéder à mes recréations :
- Expedition GeForce
- Quartier Islandais

PS: les liens vous dirige vers mon site, et tout nouveaux membres sont les bienvenue  :wink:
 
Bienvenue ici Florian ! (au passage tu as le même prénom que l'un des Admin "Nairolf") Passe de bons moments avec nous.

Quel est ton coaster favori ?

Au fait, il y a un meeting Coasters World le 25 et 26 octobre ! Ce serait génial que tu viennes étant donné qu'il nous faut des riders !  :wink: