Présentation de fou05

fou05

Membre
26 Décembre 2011
175
0
34
dijon
Tout d’abord, veuillez m'excuser pour les fautes, d'orthographe, je suis dyslexique, dysorthographie.

Bonjour, à vous fans et professionnels.
Je me prénomme loup j'ai 22 ans, je viens des Alpes mais habite Dijon pour les études.
Cursus : :idiot:
-BAC STI GC
-IUT gestion urbaine
-licence aménagement du territoire
-actuellement en master transport mobilité environnement climat
Passion : ^_^
-remontées mécaniques, gestion de parc et domaine skiable, passionné de trains et de coasters, je vais souvent dans les parc d'attraction (5 fois par ans).


Je suis la pour échanger des connaissances, pour combler ma grande curiosité sur certains sujets et aussi si certaines personnes travaillent dans des parcs, je cherche un stage pour cet été dans l'exploitation et/ou projet d'un parc.

Voila, je suis et serai très présent sur le site. (plusieurs fois par jour), depuis juin je m'y rend quotidiennement.



 
merci

mes parcs :
-walibi holland
-walibi RA
-Le Pal
-ok corral
-MagicLand
-Eftling
-PA
-DP (j'y retourne pour le New année)

projet 2012:
-niglo
-EP
-PAV
 
En fait ça dépend, la question est vaste, on voit beaucoup de choses bien en coaster.
J'aime beaucoup les G's et la vitesse, les lanceurs, les pied dans le vide.
Ce que j'ai ridé : Rocknroller, spiderman, twist, etc.
Je juge aussi un coaster avec son parc, c'est à dire en gros comme exemple que le twist est bien adapté au Pal, et que le parc peut être fièr de son coaster. (je ne sais pas si vous comprenez.)
Je retrouve toutes les meilleurs sensations que j'aime dans un Booster MAX


Je n'aime pas, le Tigre du Bengal au Pal et le train de la mine à Disney.
 
SiluJ a dit:
Car ? Pas assez vivifiant ?
La longueur me plait bien mais le bruit du lift est insupportable, et je trouve que il n'y a pas assez de frisson, sa reste une ballade simple entre de faux rocher, enfin c'est mon point de vue
 
SiluJ a dit:
Tu parles d'intégration ? :-P
Non, je regarde, la taille du parc, le nombre de visiteur, et ensuite, le coaster adapté au visiteur, je suis pas trop branché sur la théma des coaster, a moins quel surprend, genre les pic sur le twist ou ma copine me demander de baisser la tête. Enfaite, j'analyse beaucoup quand je vais dans un parc, je réfléchi toujours a l’intérêt de chaque chose, on me reproche de casser le rêve en essayant de comprendre tout les systéme, intérêt et fonctionnement.
je me considère comme logique et curieux. :idiot:

En gros pour rester sur l'exemple tu twist, si tu le met a Disney je le trouverai nul, sans intérêt, comme je suis dessus de nemo, pas les effets mais le coaster

j'essay de me faire comprendre et t'expliquer comment je fonctionne, mieux?  :wink:
 
SiluJ a dit:
La théma de BTM ne t'as donc pas surpris. :cry: Les tunnels, le premier lift, le dernier lift, l'effet Splash, les "écureils" suspendus... :rire:

L'objectif des coaster de disney est de faire rêvé petit est grand, je trouve que BTM ne donne pas l'effet escompter. sa taille, sont prix sont infrastructure. je rajoute aussi, qu'il est trop en tunnel sombre.
il manque de la magie.
Sa reste mon point de vue.

SiluJ a dit:
Et tu trouve donc que Némo est adapté aux WDS ?
A némo on retrouve la magie, mais quand on regard le plans, on ne voie pas quelque chose d’extraordinaire, puis sont débit n'est pas adapter a disney
(comment on met une image?)


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
SiluJ a dit:
C'est bien la première fois que je lis que Némo est plus magique que BTM. :-P

Je respecte tes goûts mais je t'avoue qu'ils sont sûrement aussi bizarres que les miens. C'est pas forcément bon signe. :-D
Tee-Bow1731 a dit:
Olalalaaa, un grand théoricien de plus sur CW, ça promet!  :rire:
:lol: :-D :-D

Edit Modobelge : bon voila faut bien que je fasse la partie chiante de mon boulot : evite de ne poster que des smileys, ça encombre les topics et ça n'apporte rien. Pour ne pas poster plusieurs fois d'affilé, tu peux utilisé l'option "modifier" comme silluj te l'as très bien expliqué, pour l'orthographe, je vois que tu es de bonne volonté, c'est cool!  :police: