Présentation de François27!

F

francois27

Guest
Salut, membres de CoastersWorld!
Je suis sur coastersworld depuis environ 2 semaines, pour l'instant je me contentais plus de lire que de poster.
Je m'appelle François, comme vous l'aurez surement remarqué. J'ai 14 ans, et bien sûr coasterfan, sinon je ne serais pas là. Il me semble avoir fait mon premier loop vers l'age de 10 ans, sur le cobra de Walibi Belgium ( sa, c'est sur! ) J'aime tout autant les sensations que la mécanique, sa n'a pas de rapport avec les coasters, mais j'ai fait un saut en parachute l'année dernière. Comme métier, plus tard, je veux faire Technicien de Maintenance sur les coasters. Je rentre cet année en BAC Pro électrotechnique ( tout conseil pour ma futur orientation sera le bienvenue! ).
Sinon, j'habite en Haute Normandie, dans l'Eure à Gisors. Je n'es pas fait beaucoup de parcs, car à 14 ans, et avec des parents qui déteste les parcs d'attractions, c'est dur. Petite liste: Parc Astérix, Disneyland paris, la mer de sable, walibi belgium, Europapark, et d'autres que j'oublis surement. L'année prochaine, je vais normalement à Port Aventura.
Je pence m'être assez bien présenté, si vous avez des questions, remarques ect...
Francois27
 
Salut! Bienvenue sur CW! ;)

Moi aussi j'ai fait un saut en parachute l’année dernière, j'ai tout simplement adoré!  :lol:  Ce qui m'interloque c'est que tu aies fait ton saut avant tes 15 ans. Or moi on m'avais dis que l'âge minimum pour faire un saut en tandem était de 15 ans. As-tu eu une autorisation spéciale?

Sinon, quel est ton coaster préféré? :)
 
Bienvenue ici :wink:
Tu as quand même visité un peu de parc, EP, WB, et tu projettes d'aller à PAv, c'est déjà pas mal :wink:
Sinon, tu devrais juste faire attention à ton orthographe :wink:
 
Röyksopp a dit:
Salut! Bienvenue sur CW! ;)

Ce qui m'interloque c'est que tu aies fait ton saut avant tes 15 ans. Or moi on m'avais dis que l'âge minimum pour faire un saut en tandem était de 15 ans. As-tu eu une autorisation spéciale?

Sinon, quel est ton coaster préféré? :)
Je viens d'aller voir sur le site, et il est écrit sa:
Le certificat médical est-il obligatoire ?
Il est obligatoire pour les mineurs (en plus d'une autorisation des deux parents)
Donc il faut le certificat médical ( logique ) et les autorisation des deux parents. Il n'y a pas de limite d'age apparament... C'est avec eux, que j'ai fait mon saut: http://www.abeilleparachutisme.fr/

Comme coasters, j'aime bien le silver star, et oziris est pas mal aussi.

Ben-coasterS a dit:
Bienvenue ici :wink:
Tu as quand même visité un peu de parc, EP, WB, et tu projettes d'aller à PAv, c'est déjà pas mal :wink:
Sinon, tu devrais juste faire attention à ton orthographe :wink:

Merci. Oui, désolé pour mon orthographe c'est pas mon point fort  :-P

Tower.of.Terror a dit:
Tu rentres au lycée à 14 ans ? Wahou !  :mrgreen:

Bienvenue ici !  :-)

Oui à 14 ans, je suis née un 29 Décembre! Et je suis rentré en avance en maternelle, jamais redoublé  :wink:

Fafou a dit:
Encore un autre François, la prénom des champions !

Bienvenue ici !

Merci  :-)

Ben-coasterS a dit:
Champions ?
Généralement, on dit: le prénom. Et non: la prénom. :-P

Faute de frappe! En plus, j'avais même pas remarqué qu'il avait écrit "la"!

xiOoveR a dit:
Tu a le même projet que moi sauf que moi cette année je rentre en Bac pro maintenance électronique et informatique.  :-P

Bref, bienvenue à toi.  :mrgreen:

Merci. J'ai été regarder un peu sur les site, notamment sur le site de Walibi belgium ils disent que avec un BAC Pro électrotechnique c'est bon, et connaitre un peu le domaine!

powshoot a dit:
bienvenue sur coasters world  :mrgreen:
Merci bien à toi aussi!  :-)
 
Bienvenue ici ;)

Franchement pour ton âge t'as déjà fait pas mal de chose et la peur n'est visiblement pas ton problème vu le saut en parachute que tu as fait ! Ça doit être génial :D
 
Merci à tout ceux qui n'ont souhaité la bienvenue  :-)

Pour répondre à ben-coasterS...
Je pencherais plus sur le Silver Star!