Présentation de Freelite

Freelite

Membre
30 Août 2018
1
0
Bonjour à tous,

Ca fait quelques temps que je lis ici et il est amplement tant que je m'inscrive histoire de participer à l'occasion!

Ainsi, je m'appelle Armand, 25 ans et vivant à Paris.
Mon intérêt pour les coasters et les attractions de manière plus générale est venu assez progressivement, même si RCT1, 2 puis 3 ont participé à mon intérêt pour ces grosses machines. Mes premiers rides se sont fait à DLP vers 16 ans, avec le space mountain et avoir flippé pendant toute la queue. Mais j'ai adoré. J'ai aussi fait quelques foires, parce que les sensations des machines à G(erbe?) me plaît bien. Niveau parcs, pas grand chose à mon actif, DLP, Asterix, Europapark (cette année pour la première fois), le Prater (cette année aussi), Coney Island, le futuroscope. Je compte bien étendre la liste, avec sûrement Port Aventura dans un horizon proche.

Un petit top 3 de ce que j'ai préféré en coaster, c'est personnel et j'ai pas un count de folie:
Blue Fire - EuropaPark J'aime tout: la théma du parcours, le launch, les inversions
Oziris - Parc Asterix C'est fluide, et c'est sûrement un des coasters que j'ai le plus fait
Cyclone - Coney Island C'est un vieux machin, qui fait mal, mais j'adore les sièges qui passeraient jamais la moindre certification allemande et où on peut véritablement voler dans les airtimes. Après c'est assez sentimental et surtout pour le côté antiquité. 

En flat ride, ma plus grosse claque à ce jour a été le Mamba du Prater, même si mon premier Breakdance a sûrement lancé ma passion (me souviens plus du modèle ou du métier par contre, juste que c'était à la foire de Tours il y a une dizaine d'année).

Sur ce, à bientôt sur les topics!