Présentation de Furius Boy

furiusboy

Membre
26 Août 2010
22
0
27
orléans
www.dailymotion.com
Bon ben je suis Furius Boy, j'ai 13 ans. J'habite en Afrique à Djibouti. Je suis archi fan des coasters  :lol: !!!! et tout ce qui tourne autour. Je suis allais de nombreuses fois à Dubaï et j'attend l'ouverture de Ferrari World à Abu Dhabi avec impatience. Sinon j'ai fais quelques parcs européens comme Disney, le Parc Asterix, Port Aventura, Alton Towers, Europa Park et Mirabilandia. Je sais que c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça !

Ce sera tout alors a+ sur le forum
 
Bienvenue à toi ici!!
C'est pas tout les jours qu'on voit des Africains sur le forum!! :mrgreen:

furiusboy a dit:
Sinon j'ai fais quelques parcs européens comme Disney, le Parc Asterix, Port Aventura, Alton Towers, Europa Park et Mirabilandia. Je sais que c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça !
Franchement c'est déjà pas mal j'ai même pas fait encore la moitié de tes parcs!! :-D

Amuse-toi bien ici en tout cas. :lol:
 
Salut et bienvenue à toi ! :mrgreen:

Tu dis que tu n'as pas fait beaucoup de parcs. T'as quand même fait Alton Towers, Europa Park, Mirabilandia et Port Aventura qui sont de très bon parcs :wink: Moi à côté, je n'ai que Disney, Parc Astérix et Walibi Aquitaine :cry:
 
Bienvenue ici !!

Dis moi, tu as pas tenté un petit sejour dans le parc local: Gold Reef City ?

Je sais pas si tu habites par là bas mais ca serait interessant d'y aller y faire un petit tour  :lol:
 
gaga_lefou a dit:
Bienvenue ici !!

Dis moi, tu as pas tenté un petit sejour dans le parc local: Gold Reef City ?

Je sais pas si tu habites par là bas mais ca serait interessant d'y aller y faire un petit tour  :lol:

Djibouti est aussi local à Gold Reef City que Paris à Busch Gardens Europe  :wink:
 
gaga_lefou a dit:
Ah oué j'avais pas vu mais Djibouti > Gold Reef city : 6380 kilometres  :lol:

Ca fait une trotte pour son Home Parc  :-D

:-D :-D C'est clair ! Dommage car il y a quelques bébêtes sympas là bas ...

Ha au fait bienvenue à toi sinon  :wink:
 
furiusboy a dit:
Bon ben je suis Furius Boy, j'ai 13 ans. J'habite en Afrique à Djibouti. Je suis archi fan des coasters  :lol: !!!! et tout ce qui tourne autour. Je suis allais de nombreuses fois à Dubaï et j'attend l'ouverture de Ferrari World à Abu Dhabi avec impatience. Sinon j'ai fais quelques parcs européens comme Disney, le Parc Asterix, Port Aventura, Alton Towers, Europa Park et Mirabilandia. Je sais que c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça !

Ce sera tout alors a+ sur le forum
C'est déja pas mal, surtout si tu habite en Afrique et que t'as que 13 ans ! A part ça, bah bienvenue  :mrgreen:
 
furiusboy a dit:
j'habite en Afrique (je sais pas si t'avais compris) mais je suis Français, né en france etc ...Mon père a juste été muté pour quelques années.
sinon merci pour l'accueuil
Ah oui je voulais mettre en avant le fait qu'on ne voyait pas souvent des gens domicilié sur le continent Africain.
J'ai été un peu vite dans ma formulation!! :-D
 
Bienvenue a toi et j'espere que tu vas bien t'amuser,tu a fait deja pas mal de parc meme si il t'en manque quelques bons mais t'est encore jeunes donc t'a le temps.
Au debut j'avais cru que t'étais africain  :-D mais j'ai laissé faire fafien comme ca pas eu besoin de dire une connerie  :-D
 
Bienvenue à toi !!
C'est marrant, mais il me semble que quelqu'un sur le forum a la même image de profil que toi ! :-D
 
nitro74 a dit:
Bienvenue à toi !!
C'est marrant, mais il me semble que quelqu'un sur le forum a la même image de profil que toi ! :-D

Oui c'est ce qui se passe lorsqu'on prend la premiere photo de google image pour son avatar  :rire:
Un home parc a 6800 km, elle m'a bien fait rire celle la ! Dis donc,  faut que tu revoyes ta géo gaga la ,parce que c'est pas fameux tout ça (moi je dis ca mais c'est pas mieux)  :-D
Au fait, c'est pas difficile de se faire muté d'un continent a un autre comme ça ?
 
Fan-coaster a dit:
Au fait, c'est pas difficile de se faire muté d'un continent a un autre comme ça ?

C'est vrai qu'au début c'est dur surtout à cause de la chaleur (l'hiver: 25°C et l'été: 40°C jusqu'à 55°C en plein mois d'août) mais après on s'habitue. Et de toute façon, il me reste qu'un an ici.
 
Bienvenue Furios Boy!!!!  :mrgreen:
Ah, le djibouti il parait que c'est magnifique (du moins c'est ce que ma mère dit car elle y fait souvent escale)  :lol:
C'est en effet pas facile de faire des parcs pas trop loin depuis cette contrée lointaine (a part dubai et sa folie des grandeurs)