Présentation de Fzs 600 (moi !)

Fzs 600

Membre
23 Août 2014
942
447
52
Creteil (94)
Comme il se doit sur un forum, la présentation reste une étape obligatoire !

Donc voili, voilou ! Fzs 600 aka Laurent.

Fan de coaster pour de vrai !
@43 ans, je me gave de videos à defaut d'avoir les € pour faire le tour du Monde et rider ces monstres d'ingénieurs que sont les coasters.

J'ai atterris sur ce forum via les videos d'Antoine que je salue plus personnellement au passage, car je viens de prendre la version Steam de NL2.

J'ai quand même eu la chance de rider les coasters de La Ronde à Montreal et bien sure, ceux du parc local, le Gaulois à la moustache pour ne pas le citer.

Je file me gaver d'infos.

Thx all pour l'appart ici !
 
Bienvenue à toi :)

Sympa ton Coaster préfère :) La Ronde a l'air d'avoir une belle collection de coasters. D'ailleurs, est ce que le SLC est moins inconfortable que les autres, car il est plus récent :)
 
Malheureusement pour moi, mon passage au parc date de 2009. Ednör n'y était pas encore.

Après, heureusement car sur une journée de parc de toute, il aurait fallu faire des choix vu le monde.

Le Goliath, le vampire (qui même vieux reste un B&M, bien cruising  :-D), le monstre (mythique), Cobra (fuck yeah j'ai testé un stand up !  :lol: Damn ! Tout ca pour ça  :?) et le boomerang (parce qu'il n'y avait pas encore trop de queue).

 
je me souviens de ce barbu, il était sur toute les pochettes de thunderdome (ça existe toujours?)  :mrgreen:, c’était il y a longtemps j'était jeune  :-D. Bienvenue sur le forum sinon.
 
Arf ! Franchement je pourrais pas te répondre. J'ai depuis baissé le level niveau BPM ! Dubstep, drumstep, trap et electro house (EDM pour les gogo !)

Mais des fois, un tour à la cave, on va chercher un thunderdome et zou ! loko loko  :idiot: