Présentation de Greg2Rota

Greg2Rota

Membre
15 Avril 2024
9
10
Strasbourg
Salut à tous,

je m'appelle Grégoire, j'ai 24 ans et j'habite sur Strasbourg. Je suis fan de parcs et coaster depuis toujours, mes parents m'ont toujours emmené depuis que je suis né au moins une fois par an à Europa Park (je pense que pour beaucoup la passion vient de là), et dans les années collège vers 2010 j'ai géré une page fan du park sur facebook avec pas mal de monde.

Ensuite la passion s'est un peu éloigné sans pour autant s'arrêté, visite d'universal studio Hollywood en 2015 et toujours EP une fois par an.
Puis en 2021 je visite pour la première fois Phantasialand et comment resté indifférent après une telle visite. La machine est denouveau en route!
2023 a vraiment accélérer les choses avec la visite de Port Aventura et FerrariLand puis 6 fois Phantasialand.

J'avais entendu parlé du forum pas mal de fois mais je m'étais jamais vraiment lancer et finalement c'est exactement ce qu'il me manquait. Etant adepte du roadtrip à l'arrache le lit dans la voiture et hop, chose que j'ai faite en septembre avec un roadtrip solo dans ma voiture aménagé Plopsaland, Efteling, Bobbejaanland et Walibi Belgium. Je suis souvent tout seul lors de mes visites malgré des amis fans de parc aussi.

J'ai pris mon premier pass cette année la funcard plopsa qui je trouve à vraiment beaucoup d'avantage, surtout n'étant pas trop loin de HolidayPark.

Donc voila, prochaine visite Energylandia et Legendia la semaine prochaine, Voltron au retour et puis Toverland surement cet été.

Hâte de discuter et se rencontrer aux meetings sur les parcs, et de partager mes photos sur les concours ;)

++
 
Salut Greg, pas mal le trip solo avec ta voiture aménagée et l'aventure, c'est ça qui est bon 😆 à condition de pas arriver claqué sur les parcs ! Pour Energylandia, tu vas voir, ça va être génial, surtout pour les super coasters et la bonne orga du parc !
 
  • Like
Réactions: Greg2Rota
Salut Greg, pas mal le trip solo avec ta voiture aménagée et l'aventure, c'est ça qui est bon 😆 à condition de pas arriver claqué sur les parcs ! Pour Energylandia, tu vas voir, ça va être génial, surtout pour les super coasters et la bonne orga du parc !
Eh oui l'aventure ! Aucun problème pour la fatigue on dort bien quand même :)
Yes on a vraiment hâte, maintenant on prie juste pour que la météo soit bonne ce qui n'est pas gagné!