Présentation de Guigui75

Guigui75

Membre
25 Août 2015
79
0
Bonjour à tous,

Je viens de Belgique et tout comme vous j'apprécie particulièrement les parcs d'attraction. J'ai déjà quelques parcs à mon actif: Walibi Belgium, Bellewaerde, Parc Astérix, Futuroscope, Plopsaland, Disneyland Paris, Phantasialand, Efteling et Europa-Park.

Efteling est probablement le parc que je trouve le plus beau mais Europa-Park est sans nul doute mon parc préféré. Phantasialand est aussi un parc que j'apprécie fortement de part la qualité des attractions qu'on y retrouve.

Dans les prochaines semaines j'envisage de retourner à Phantasialand pour enfin tester Chiapas et j'irai probablement faire un tour à Holiday Park pour la saison d'Halloween afin d'y tester die beste Achterbahn der Welt. En effet j'ai déjà fait 4 B&M et j'ai hâte de pouvoir tester la folie des Intamin avec Expédition Gforce, Taron l'an prochain mais également pourquoi pas Goliath.

Merci à vous pour ce forum que je suis déjà depuis quelques années, très intéressant pour le suivi des projets mais également avec de chouettes TR.

À bientôt!
 
Bienvenue sur le forum ! Belle petite liste de parcs.

Je confirme ça vaut le coup que tu aille tester le coaster aux 3 lettres magiques  :-P Surtout que HoPa doit valoir un peu plus le coup maintenant avec Sky Scream en plus (on tournait vite en rond avant). Mais ça ne sera jamais la raison principale d'une visite la-bas tant que le roi des coasters sera là juste à côté  :lol:
 
Bienvenue ici  :mrgreen:

Tu vas voir, Chiapas est un très bon et magnifique flume ride. T'as de beaux projets : EGF est une vraie tuerie (et Goliath aussi d'ailleurs  :rire: )
 
Merci pour votre accueil. Je pense qu'Holiday Park mérite d'y aller cette année avec le nouveau Sky Fly, pour Walygator je vais plutôt leur laisser encore une intersaison supplémentaire après quelques lectures (sans Monster je n'aurai même pas l'idée d'y aller). Même chose pour Walibi Holland, je pense maintenant également attendre l'an prochain pour leur nouveauté Mack de 32m de haut.

Difficile de faire un top 10, peut-être quelque chose comme ceci:

1) Silver Star
2) Black Mamba
3) Blue Fire
4) Baron 1898
5) Oziris
6) Joris en de draak
7) Tonnerre de Zeus
8) Woodan
9) Anubis
10) Winja’s
 
Guigui75 a dit:
Difficile de faire un top 10, peut-être quelque chose comme ceci:

1) Silver Star
2) Black Mamba
3) Blue Fire
4) Baron 1898
5) Oziris
6) Joris en de draak
7) Tonnerre de Zeus
8 ) Woodan
9) Anubis
10) Winja’s

Wodan*

SilverStar si haut, et devant tant de bons coasters  :?
 
darKnight a dit:
Wodan*

SilverStar si haut, et devant tant de bons coasters  :?
Chacun ces goûts
Mais perso je préfère OzIris à Baron et les 2 sont DEVANT Silver Star ( mais derrière BF et surtout derrière Shambi d'amour :love: )

Bienvenue ici  :mrgreen:
 
Tee-Bow1731 a dit:
Hello, bienvenue à toi !
Tu es de quel coin en Belgique ?

Tournai ;)

Silver Star n'est certes pas puissant mais ce n'est pas un défaut pour autant, c'est plutôt l'une de ses caractéristiques. Black Mamba à l'inverse pousse très fort, entre les deux je n'ai jamais su trouver chez Oziris sa propre personnalité (j'ai toujours cru à une erreur de casting et qu'ils auraient du sortir un bon flying plutôt :evil:). Enfin les goûts et les couleurs, ça reste du très bon à chaque fois. À défaut de pouvoir me mettre du RMC sous la dent je suis plutôt à la recherche des plaisirs offerts par B&M et Intamin, voilà de quoi m'occuper en Europe pour les prochaines années. :)

 
Ça ne me choque pas de mettre SiSta devant Oz', dans mon top 10 il est juste devant. C'est un peu planant sur les camel back et même si la drop n'envoie pas énormément elle reste sympa.
 
Voilà 10 coasters très sympa mais un peu dans le désordre. Cela va sans doute s'affiner dans les années avenir.
Il me fait un peu penser au top que j'avais en 2010 :
(1-Goliath
2-Expedition GeForce
3-Katun
4-iSpeed
5-Black Mamba
6-Blue Fire Megacoaster
7-Silver Star
8-Joris en de Draak _ Water
9-Joris en de Draak _ Vuur
10-Winjas _ Force
)

Guigui75 a dit:
Enfin les goûts et les couleurs, ça reste du très bon à chaque fois. À défaut de pouvoir me mettre du RMC sous la dent je suis plutôt à la recherche des plaisirs offerts par B&M et Intamin, voilà de quoi m'occuper en Europe pour les prochaines années. :)

De beaux projets, c'est clair que ce sont les tops constructeurs et qu'en Europe on a de très bons modèles. Et si tu es motivé à faire des kms on aura un RMC en Suède (enfin j'espère).