Présentation de Haar

Haar

Membre
29 Janvier 2009
492
0
Alsace
Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir  :-P Voila le jour ou j'ai décidé de m'inscrire ici est enfin arriver je précise que cela fait plusieurs mois que je vous lis et je suis tomber sur ce site par hasard en essayant de rechercher des infos sur Blue fire (ENCORE ?!  :lol:)
Je me présente alors mon pseudo est Haar mais en vrai je m'appelle Romain j'ai 14 ans et j'habite en Alsace dans le Haut-Rhin.

J'aime :mes amis; la musique (heavy métal ==> Metallica  :-P), l'ordi, m'amuser, les coasters et South park  :rire: ...

Mes qualités à vous de me le dire et mes défaults aussi  :-D

Ensuite niveau coaster je n'ai fait que 2 parcs malheuresement Disney Land (quand j'avais 8 ans.. donc les souvenirs sont vagues mais jme rappelle avoir tester Space Moutain mais jvoulais aussi tester Indiana mais apparement trop petit j'etais un peu dégouter mais bon c'est la vie  :-D) et Europa park ...
dont je vais casiment une fois par an.

Sinon pour préciser je joue à RCT3 et j'ai essayer nolimit donc avis RCT 3 est bien mais plus un jeu de gestion donc voila puis j'aurai quelques questions à propos de ce jeu que je posterais peut être plus tard.
Et Nolimit dont j'ai seulement la démo et que jtrouve pas top

Voila en espérant ne pas écrire trop trop mal  :-D
 
Bonsoir et bienvenu à toi sur le forum  :wink:

Sinon je vois que t' aime l' ordi, Tu es un geek ??

En tous cas très bon choix Metallica  :-)

OK haar alors bienvenu au club des Geeks  :-D