Présentation de iCoaster44

iCoaster44

Membre
2 Septembre 2015
21
0
Bonjour, mon pseudonyme est iCoaster44 ou iCo en plus court.
J'ai 16 ans et je fais du Nolimits 2, je faisais du RCT3 mais j'ai arrêté parce que mes projets n'aboutissaient pas dus au trop nombreuses restrictions du jeu. Je commence la modélisation 3D sur SketchUp et Blender. Mais j'aime aussi jouer à des jeux sur Steam.  :-)
Dans la vraie vie, je suis fan de parc d'attractions et de coasters. Je vais régulièrement à DLRP.
Voila  :-P
 
Bienvenue sur le forum !

Boh, pour la liste c'est comme tu veux :-P
peut être quand même un petit top 10 de tes parcs préférés (et pourquoi pas un autre pour tes grand-huits) ? :roll:
 
Les parcs où je suis allé sont:
-Disneyland Paris
-Parc Astérix
-Efteling
-Universal Studios Florida
-Port Aventura
-Rainbow Magicland
-Fraispertuis City

Mes coasters préférés:
-Shambhala
-Rock 'n' Rollercoaster starring Aerosmith
-Big Thunder Mountain  :-P
-De Vliegende Hollander
-Joris en de Draake
-Oziris

 
iCoaster44 a dit:
En quoi mon "top" coasters est bizarre ? ^^

Rock et BTM aux côtés de Shambhala, ça a une drôle de tête quand même :-D surtout qu'étant allé à USF (tu as fait Islands of Adventure ?) et Pav, tu as du faire des trucs comme Dragon Khan, Incredible Hulk et Hollywood Rip Ride Rockit, donc bon, voir qu'ils ont été remplacés par De Vliegende Hollander :roll:

Mais c'est pas parce que c'est bizarre que c'est pas bien ! Au contraire, moi ça me rend curieux.
 
C'est vrai que ton top coasters est étrange ! Placer Rock, Big Thunder Mountain et De Vliegende Hollander (même si je n'ai jamais fait ce dernier) avant Oziris et Joris c'est bizarre.
Du coup j'aimerais bien en voir plus ! Où sont placés Dragon Khan, Shock, Goururix, Revenge of the Mummy, Rip Ride Rockit, Hulk,... ?


Edit : Devancé par Toto
 
En fait j'ai pas mis les coasters dans un ordre donc j'ai pas un coaster préféré ^^
Et quand j'étais à USF en 2010, HRRR était pas encore terminé.  :-P
Et non j'ai pas toujours pris les coasters avec le plus de sensations parce que pour moi la théma compte beaucoup.
J'ai hésité à mettre Hulk ou ROM mais j'ai fais ces coasters qu'une seule fois il y a 5 ans donc j'ai pas pu vraiment savourer  :|

Edit: Dragon Khan, je l'ai trouver un peu violent, peut être que c'est la place où j'étais mais je suis ressorti avec un mal à la tête.
Et pour DackJaniels c'est mon autre pseudo (sur Steam notamment ^^)
 
iCoaster44 a dit:
En fait j'ai pas mis les coasters dans un ordre donc j'ai pas un coaster préféré ^^
Et quand j'étais à USF en 2010, HRRR était pas encore terminé.  :-P
Et non j'ai pas toujours pris les coasters avec le plus de sensations parce que pour moi la théma compte beaucoup.
J'ai hésité à mettre Hulk ou ROM mais j'ai fais ces coasters qu'une seule fois il y a 5 ans donc j'ai pas pu vraiment savourer  :|

Edit: Dragon Khan, je l'ai trouver un peu violent, peut être que c'est la place où j'étais mais je suis ressorti avec un mal à la tête.
Et pour DackJaniels c'est mon autre pseudo (sur Steam notamment ^^)

Violent, Dragon Khan ? Euh... Puissant, je veux bien, mais violent, à part éventuellement pendant son Zero G roll (et encore), ça j'ai du mal à le concevoir :-D après c'est peut être l'intensité du bidule qui t'a refourgué un mal de crâne.
 
Toto662 a dit:
Violent, Dragon Khan ? Euh... Puissant, je veux bien, mais violent, à part éventuellement pendant son Zero G roll (et encore), ça j'ai du mal à le concevoir :-D après c'est peut être l'intensité du bidule qui t'a refourgué un mal de crâne.

Peut être que par violent il entend que le coaster n'est pas fluide. Je ne valide pas cette avis car je l'ai trouvé très doux (en même temps c'était mon premier B&M et ça remonte à il y a bien longtemps !) mais j'ai entendu pas mal de personnes dirent qu'il avait tendance à vibrer voir baffer un peu.
 
[JULIΣN] a dit:
Peut être que par violent il entend que le coaster n'est pas fluide. Je ne valide pas cette avis car je l'ai trouvé très doux (en même temps c'était mon premier B&M et ça remonte à il y a bien longtemps !) mais j'ai entendu pas mal de personnes dirent qu'il avait tendance à vibrer voir baffer un peu.

C'est bien ce que j'avais compris, d'où mon étonnement... Ok le lézard rouge tremblote par moment (rien de bien vilain), mais alors pour ce qui est des baffes, que ce soit dans le Zero-G roll, les corsckrews ou le cobra roll (pourtant pas piqués des hannetons), j'en ai pas eu une seule sur mes 7 tours de DK !
Et c'était l'année dernière :-P