Presentation de Jambon.

Jambon.

Membre
27 Septembre 2011
18
0
36
Rouen
Bonjour à tous.

Je m'appelle JB ( d'où le JamBon), j'ai 23 ans et je vis près de Rouen, en Seine-Maritime. J'aime l'univers des parcs d'attraction et tout particulièrement les roller coaster. Malheureusement, le manque de temps et surtout, de moyen ne m'ont pas permis d'en faire autant que je le voudrais.

Je travail actuellement dans un parc d'attraction de Haute-Normandie, le parc de Bocasse en tant qu"électromécanicien. Pratique pour suivre les nouveautés.



Sinon, plus généralement, je suis branché musique dites "extrême", principalement Black (DSBM), Funéral Doom et un peu death à l'ancienne.
Je m'occupe aussi d'une maquette de Wooden qui me prend pas mal de temps.

Et je pense bientôt commencer mes visites des parcs hors des frontières de la France.
Cordialement.
 
Oh ! Thergothon, Ea, Persistence in Mourning, Worship, Remembrance... Bon, je ne cite que les plus connus, mais ça doit te parler alors ! Ca fait plaisir de rencontrer un amateur de Funeral Doom par ici !

Amuses toi bien dans le coin.
 
Doubick a dit:
Oh ! Thergothon, Ea, Persistence in Mourning, Worship, Remembrance... Bon, je ne cite que les plus connus, mais ça doit te parler alors ! Ca fait plaisir de rencontrer un amateur de Funeral Doom par ici !

Amuses toi bien dans le coin.

Dans ta liste, je ne connais que Remembrance.
Par contre, Ahab, Skepticism, evoken, c'est bien ma came.
 
Réponse tardive :

Merci de votre accueil.
Je tiens aussi à préciser que je compte rattraper mon retard sur la visite de parc. Depuis que j'ai mon travail, je compte bien voyager( en Europe, pour commencer).
Donc s'il y'a des trip qui se préparent l'année prochaine, et si ça tombe vers septembre ou octobre, y'a des chances pour que je réponde présent.(En particulier pour Alton sur lequel je bave depuis de longs mois).

D'ailleurs, je part à Phantasialand Lundi et j'y vais seul, la faute à des amis qui travaillent - se foutent des parcs voire les deux. Avis aux motivés ;)
 
Euh, je sais pas à vrai dire. Peut -être parce que je met une majuscule et un point à mes phrases et que c'est devenu un réflexe.

Mais bonne question, pour le coup.