Présentation de ... Jayz9 !

jayz9

Membre
30 Avril 2009
181
0
32
Metz
enigma-place.alwaysdata.net
Bonjour a tous !
Depuis le temps que je suis inscrit sur ce forum je ne me suis même pas présenté ! Honte a moi !  :evil: Bon çà ne fais que 4 mois que je suis inscrit ...
Et puis comme on dit : "Mieux vaut tard que jamais" !

Bref, je m'appelle Jayson et j'ai 17 ans ... J'habite un très joli département qui n'est autre que la Moselle ! Ça ne vous dit rien ? Mais si ! C'est là que va être installer le premier B&M de France !  :lol:
Donc comme vous l'avez devinez mon home park est Walygator  :-)

J'ai commencer à aimer les montagnes russes quand j'ai fait Space Mountain mission 2 il y a maintenant 4 ans ... Cependant j'ai réellement commencer a devenir dingue de coaster quand j'ai ridé Silver Star l'année dernière et depuis les touts premiers travaux de Blue Fire !
Depuis ces jours je suis fan de coaster et je compte bien remplir mon Coaster Counter  :-D Et oui par ce que pendant ce temps je n'ai du faire que Europa Park, Walygator et Disney ! Pas terrible ...
Mais bientôt je m'attaquerait a l'Europe avec Thorpe Park, Mirabilandia, Port Aventura et tous ces noms qui me font rêver !
Et bien plus tard (pas trop non plus je l'espère) aller au Paradis des coasters : Les États-Unis ! Pas que pour les coaster d'ailleurs puisque je suis un grand fan de ce pays ! Sinon je m'intéresse également à l'informatique ( je suis un grand fan de la Pomme et de son téléphone  :-D)

Sur ce, a bientôt  :mrgreen:
 
Merci beaucoup à tous ! :-)
Hé Gaga je suis pas vraiment walyfan (bien que je suis inscrit sur leur forum  :-D) Mais je l'aime quand même ce petit parc parce que je suis sûr qu'il va devenir un grand parc ! Et je ne parle pas pour l'année prochaine mais plutôt dans 4-5 ans  :mrgreen:
 
Merci Jayzz =)
Et j'ai quand même remplacer ton second "z" par un "9"  :-D
Nan ça fait un baille que j'ai ce pseudo sur le net !
Pis pour le prénom j'ai un petit "Y" dedans ça fait toute la différence  :-D
 
Oui je le pensais, c' est la première fois que je vois que notre prénom s' écrivait avec un "Y", mais pourquoi pas, c' est bien américain à la base  :-D
 
Jayzz a dit:
Oui je le pensais, c' est la première fois que je vois que notre prénom s' écrivait avec un "Y", mais pourquoi pas, c' est bien américain à la base  :-D

Oui c'est mes parents qui on eut l'idée c'était pour éviter qu'on prononce [mode accent français ON] Jazon [mode accent français OFF]  :-D

haru_style24 a dit:
Bienvenue  :-)La pomme c'est bien  :-o !

C'est même TRES BIEN  :-)