Présentation de JulietteLouis98

5 Décembre 2023
1
4
Salut à tous, je me présente, je m'appelle Juliette, j'ai 21 ans et je suis fan de montagnes russes depuis que je suis petite. J'adore les sensations fortes, les loopings, les inversions, bref tout ce qui fait vibrer ! Je suis tombée sur ce forum en cherchant des infos sur les nouveaux coasters qui vont ouvrir en 2024, et j'ai décidé de m'inscrire pour partager ma passion avec vous. blush

Je voudrais savoir quels sont vos coasters préférés, ceux que vous avez déjà fait, ceux que vous rêvez de faire, et ceux que vous détestez. Moi, mon top 3, c'est :

• Steel Vengeance à Cedar Point

• Taron à Phantasialand

• Expedition GeForce à Holiday Park

Et vous, quels sont les vôtres ? N'hésitez pas à me répondre, je suis curieuse de connaître vos avis !
 
Hello, Bienvenue

ton top3 tu les as fait ou tu en reve ?

tu as déja fait beaucoup de parcs ? de grosses envies de découvrir ou de rester dans ta zone (de quel coin es tu d'ailleur )?
tu peux deja faire un compte captain coaster ( ou si tu as un coaster count c'est deja un début )
 
Bienvenue ! Effectivement comme l'a dit @Denis un compte Captain Coaster est idéal pour noter tes coasters ridées puis te faire un top, et en plus tu auras une influence dans le classement global (mis à jour chaque mois) ! Tu pourras même avoir une jolie bannière avec ton coaster count et ton top 3 😉
Voici mon top à titre d'exemple : https://captaincoaster.com/fr/tops/913
 
Salut à tous, je me présente, je m'appelle Juliette, j'ai 21 ans et je suis fan de montagnes russes depuis que je suis petite. J'adore les sensations fortes, les loopings, les inversions, bref tout ce qui fait vibrer ! Je suis tombée sur ce forum en cherchant des infos sur les nouveaux coasters qui vont ouvrir en 2024, et j'ai décidé de m'inscrire pour partager ma passion avec vous. blush

Je voudrais savoir quels sont vos coasters préférés, ceux que vous avez déjà fait, ceux que vous rêvez de faire, et ceux que vous détestez. Moi, mon top 3, c'est :

• Steel Vengeance à Cedar Point

• Taron à Phantasialand

• Expedition GeForce à Holiday Park

Et vous, quels sont les vôtres ? N'hésitez pas à me répondre, je suis curieuse de connaître vos avis !
Taron je valide 🙃