Présentation de L.Heckmann

  • Auteur du sujet L.Heckmann
  • Date de début
L

L.Heckmann

Guest
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je souhaite me présenter,

Je suis coasterfan depuis ma septième visite à Port Aventura.
Je souhaite participer activement à la vie du forum : j'essaierai de poster souvent sur de différents topics.
 
7 visites avant de devenir parkfan  :-o

Bref, sinon tu viens d'où, tu fais quoi dans la vie ?

Et puis dans quels parcs est tu déjà allé,  quels coasters as tu aimé ?  Qu'est ce qui t'attire dans les parcs/coasters ?

Voilà ça faut beaucoup de questions  :-D en tout cas bienvenue ici  :mrgreen:
 
Je suis collégien

Je suis allé au Parc Astérix (je n'ai pas encore fait Oziris),
à Disneyland Paris, à La Mer de Sable, au Jardin d'Acclimatation et à Port Aventura.

Je suis fasciné par ces grosses machines que sont les coasters, je suis aussi passioné de chemin de fer.

 
Bienvenue sur le forum !

Tu dois être assez proche de PAv si tu y es allé 7 fois, chanceux^^
 
Antoine Gress a dit:
Bonjour, quel age as-tu si ce n'est pas indiscret ?

Il a dit qu'il était collégien, donc ça doit situer probablement quelque part entre 10 et 16 ans! Même si une copine m'a assuré que dans la classe de sa soeur qui était en 3e, il y avait une élève de 19 ans...

Bienvenue à toi!
 
Rem10 a dit:
Bienvenue sur le forum !

Tu dois être assez proche de PAv si tu y es allé 7 fois, chanceux^^

Non, mais j'y vais quand je suis en vacances en Espagne.
 
Je vais chaque année dans un camping très sympathique à 1/2h de Port Aventura.
 
Tee-Bow1731 a dit:
Que dire des français...
On est peut être pas les meilleurs
Mais les espagnols sont pire aucun doute là dessus . J'ai déménagé dans une petite ville et les gens sont très agréable on a repris un vieux resto et les gens y sont attaché il viennent voir à la fenêtre nous voir faire les travaux et pose des questions .
Il sont souriant et ça sur mes 2 séjour en Espagne pas vu un seul espagnol un tant soit peu poli et agréable
 
coaster fan du 93 a dit:
On est peut être pas les meilleurs
Mais les espagnols sont pire aucun doute là dessus . J'ai déménagé dans une petite ville et les gens sont très agréable on a repris un vieux resto et les gens y sont attaché il viennent voir à la fenêtre nous voir faire les travaux et pose des questions .
Il sont souriant et ça sur mes 2 séjour en Espagne pas vu un seul espagnol un tant soit peu poli et agréable

... A vrai dire sur tous mes séjours en espagne (au nombre de 4), je ne suis pas tombé sur un seul espagnol désagréable ! Que des gens sympas, souriants et très avenants !

...


Bon ok j'exagère un peu, à PortAventura ils étaient pas très souriants. Mais c'est le seul contre-exemple dont je dispose !
 
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ! Tu es mal tombé c'est tout. Tous les espagnols ne sont pas désagréables, il y en a qui le sont et d'autres qui sont accueillants. C'est la même chose pour les français.