Présentation de Lulu

Lulu63

Membre
14 Septembre 2022
4
4
Clermont-Ferrand
Bonjour à tous,

Moi c'est Lulu et j'ai 38 ans. J'habite vers Clermont-Ferrand, donc mon "homepark" c'est Le Pal. Je ne sais plus combien de fois j'y suis allée enfant, même si j'y ai moins mis les pieds ces dernières années.

J'ai toujours aimé les parcs d'attraction car mes parents nous ont régulièrement emmené au Pal, à Disney et au Parc Astérix (et même OK Corral, j'ai une photo collector sur laquelle je dois avoir 4 ans 😅) mais je ne m'étais jamais considérée comme accro... jusqu'en 2018. Cette année là, avec ma meilleure amie on a fait un road trop de 3 semaines aux Etats-Unis avec 14 parcs à la clé. Là, j'ai bien vu dans le regard des gens que ce n'était pas normal. 🤣

Les parcs que j'ai fait :
USA : Busch Gardens Williamsburg, Carowinds, Cedar Point, Hersheypark, Kings Dominion, Kings Island, Seaworld Orlando, Six Flags America, Six Flags Great Adventure, Six Flags Great America, Six Flags Magic Mountain, Six Flags New England, Six Flags Over Georgia, Universal Studios Florida, Universal Studios Hollywood, Universal Studios Island of Adventure, Disney World Orlando (Animal Kingdom, Hollywood Studios).
France : Disneyland Paris (les 2 parcs), Le Futuroscope, Le Pal, Le Parc Astérix, Walibi Rhône Alpes.
Europe : Europa Park, Les Jardins de Tivoli, Port Aventura et Ferrari Land.

Mes coasters préférés : Steal Vengeance 😍 et Fury 325.
Ce que je préfère c'est la vitesse et les airtimes.

Pour mon prochain parc ce sera un retour au Parc Astérix pour Halloween. J'ai toujours eu envie de tester les maisons hantées et cette année je suis prête à braver la foule. Et j'ai aussi envie de tester le retrack de Tonerre de Zeus qui a toujours été mon coaster préféré en France.

Dans mes autres projets pour 2023 : un road trip Allemagne/Pays-Bas/Belgique notamment pour aller à Phantasialand et un voyage en Pologne pour Energylandia (j'aurais du y aller cette année mais notre vol a été annulé... 😢).

Au plaisir de faire connaissance avec d'autres passionné(e)s. 😊
 
Bienvenue sur le forum !

Tu as une belle collection de parcs américains 👍

Si tu es de Clermont-Ferrand, ton home Park est plutôt Vulcania non ? 😈
Mais je comprends parfaitement que tu préfères dire Le Pal. Cependant, Namazu est une bonne petite montagne russe à tester si tu as le temps (un Yukon Quad vraiment familiale).

J'espère que tu te plairas ici
 
Merci 😀

Si tu es de Clermont-Ferrand, ton home Park est plutôt Vulcania non ? 😈
Mais je comprends parfaitement que tu préfères dire Le Pal. Cependant, Namazu est une bonne petite montagne russe à tester si tu as le temps (un Yukon Quad vraiment familiale).
Techniquement oui je suis plus proche de Vulcania maintenant mais je n'y suis encore jamais allée. 😅
Et je suis originaire de Vichy donc Le Pal c'est vraiment le parc de mon enfance, celui où je suis le plus allée.
 
Bienvenue sur le forum !

C'est marrant d'avoir autant de parcs US et si "peu" (même si 10 parcs c'est déjà beaucoup) européens. Souvent on commence les parcs US quand on a déjà une collection assez importante de parcs européens à son actif.

Mais du coup ça fait une grosse marge de parcs et de coasters à découvrir facilement.


Moi c'est l'inverse total, je n'ai aucun parc US à mon actif mais une quantité qui commence à être assez importante de parcs européens.
 
C'est marrant d'avoir autant de parcs US et si "peu" (même si 10 parcs c'est déjà beaucoup) européens. Souvent on commence les parcs US quand on a déjà une collection assez importante de parcs européens à son actif.
Toi Rémy t'en as trop des parcs européens ! On attend ton trip américain ahah 😀
 
Bienvenue sur le forum !

C'est marrant d'avoir autant de parcs US et si "peu" (même si 10 parcs c'est déjà beaucoup) européens. Souvent on commence les parcs US quand on a déjà une collection assez importante de parcs européens à son actif.

Mais du coup ça fait une grosse marge de parcs et de coasters à découvrir facilement.


Moi c'est l'inverse total, je n'ai aucun parc US à mon actif mais une quantité qui commence à être assez importante de parcs européens.
J'aime bien faire les choses différemment. 😂 Plus sérieusement, j'ai fait beaucoup de parcs américains mais c'est principalement parce que j'ai fait ce gros road trip en 2018.

Au moins je sais à qui m'adresser pour les parcs européens. 🙃

Bienvenue ici ☺️
Merci :)
 
Bienvenue !

Wow, c'est quand même impressionnant de voir tous ces parcs réunis en un seul trip pour quelqu'un qui découvrez "à peine" les parcs ahah