Présentation de Maxim

Maxim

Membre
3 Mars 2024
3
8
Lille
www.youtube.com
Bonjour à toutes et à tous,

C'est le moment de se présenter, Maxime (avec un e), 26 ans, j'habite dans le nord de la France à côté de Lille.
Certains me connaissent peut-être ou m'ont déjà vue sur les réseaux. Et oui, c'est moi qui sui derrière la chaîne YouTube Theme Park Rider. Bon je ne suis pas là pour en faire la pub, chaque chose à sa place.

La question qu'on peut se poser c'est pourquoi s'inscrire maintenant ?
Je suis passionné depuis petit par les parcs d'attractions, et Coasters World a toujours fait parti de mes sites favoris pour m'informer sur l'actualité des parcs. Je pense que ça fait plus de 10 ans que je lis régulièrement le forum, c'était même quotidien pendant longtemps. Je me souviens des messages de gaga_lefou sur chaque sujet qui existait, des trips reports de flex qui me faisait rêver, des reportages de Benj d'une qualité rare…
Bref, ce forum je le connais bien mais je n'ai jamais osé y prendre part. Au départ pas timidité c'est vrai, ensuite parce que je ne savais pas quoi y apporter. Mais le but c'est simplement d'échanger et de rencontrer alors il n'est jamais trop tard.

Je ne promets d'être très actif mais je continuerai de lire le forum en étant membre cette fois ! Et puis pour ceux qui y participe, on se rencontrera lors du meeting Hyperbien, je n'ai pas pu résister à ce planning fort alléchant !!

Pour finir cette présentation, je vous laisse avec un petit top 10:

1 - Zadra – Energylandia
2 - Untamed – Walibi Holland
3 - Kondaa – Walibi Belgium
4 - WildFire – Kolmården
5 - The Ride to Hapiness – Plopsaland
6 - Toutatis – Parc Astérix
7 - Taron – Phantasialand
8 - Shambhala – Port Aventura
9 - Fønix – Fårup Sommerland
10 - DC Rivals – Warner Bros Movie World

Mon Coaster Count = 384

Au plaisir
 
Bienvenue par ici !
Je suis de plus ou moins loin tes vlogs quelques fois et j'apprends seulement maintenant que tu as visité Warner Bros Australia. Content de voir DC Rivals aussi haut placé dans ton top, j'ai pu le rider à peu près à la même époque que toi et quel coup de cœur !
 
Merci à tous !!
Oui incroyable machine DC Rivals, un Mack comme il y a peu (ce qui me donne du coup très envie de découvrir Hyperia même si c'est dans un registre différent 🤩).