Bonjour à tous,
Avant de commencer, qu'il me soit permis de saluer l'accueil et la gentillesse des membres de ce forum. J'ai récemment posté des premiers topics et c'est un vrai plaisir d'échanger avec vous tous
On se sent toujours un peu timide de se déclarer coaster-fan alors que notre expérience en la matière est encore assez limitée.
Aussi, voici les parcs que j'ai déjà visités :
1 - Disneyland Paris
2 - Parc Astérix
3 - Futuroscope
4 - Europa Park
5 - Phantasialand
6 - Walibi Belgium
7 - Bagatelle
8 - Hansa Park
9 - Heide Park
Mes coasters préférés ? Le choix est vite fait :
1 - Fluch von Novgorod
2 - Taron
3 - Black Mamba
4 - Arthur
5 - Winja's Fear & Force
6 - Tonnerre de Zeus
Déjà arrivé à la trentaine, j'ai pour objectif d'explorer de nouveaux parcs et de rider de nouveaux coasters. J'étais un peu peiné que mon argent ne me permette pas tout de suite me rendre outre-Atlantique tester les géants américains mais heureusement le sol européen se dote de belles machines ces dernières années. Toujours ravi de lire vos expériences et témoignages de ride
À tantôt !
Avant de commencer, qu'il me soit permis de saluer l'accueil et la gentillesse des membres de ce forum. J'ai récemment posté des premiers topics et c'est un vrai plaisir d'échanger avec vous tous
On se sent toujours un peu timide de se déclarer coaster-fan alors que notre expérience en la matière est encore assez limitée.
Aussi, voici les parcs que j'ai déjà visités :
1 - Disneyland Paris
2 - Parc Astérix
3 - Futuroscope
4 - Europa Park
5 - Phantasialand
6 - Walibi Belgium
7 - Bagatelle
8 - Hansa Park
9 - Heide Park
Mes coasters préférés ? Le choix est vite fait :
1 - Fluch von Novgorod
2 - Taron
3 - Black Mamba
4 - Arthur
5 - Winja's Fear & Force
6 - Tonnerre de Zeus
Déjà arrivé à la trentaine, j'ai pour objectif d'explorer de nouveaux parcs et de rider de nouveaux coasters. J'étais un peu peiné que mon argent ne me permette pas tout de suite me rendre outre-Atlantique tester les géants américains mais heureusement le sol européen se dote de belles machines ces dernières années. Toujours ravi de lire vos expériences et témoignages de ride
À tantôt !