présentation de moi, Gael

Gæl_CSm

Membre
7 Octobre 2021
43
71
Reims
www.instagram.com
Hey ! Je m'appel Gael, et j'aime bien les parcs à thèmes, le cinéma et la musique ! J'aimerais un jour devenir theme park designer mais vue que j'ai que 17 ans, je dessine des concept arts et créé sur planet coaster. Mon coaster favoris est F.L.Y. et je suis ce qu'on peut qualifier de "faux-Phantafan" car j'adore Phantasialand mais que Klugheim, Rookburgh, Talocan, Mystery Castle et River Quest.. Le reste je m'en fou 😅 Je reste quand même dans les clichés du phantafan en surkiffant IMAscore. Je me définit comme étant plus parkfan que coasterfan car pour le moi le plus important dans un ride est l'expérience en général (zone, file, ride, théma, musique, cohérence ,etc..) et c'est sûrement pour ça que F.L.Y. est mon n°1 devant des coasters incroyables comme RTH. Et comme dit plus haut mon rêve et projet professionnel est de devenir Theme park designer, car raconter des histoires, créé le bonheur chez les visiteurs et les emportez dans un univers à travers ces fabuleuses machines est sûrement l'une des choses qui me ferait me léver tout les matins avec le smile.
moi dans rookburgh.jpg

et là juste au dessus, bah c'est moi dans mon environnement naturel...
 
Hey ! Je m'appel Gael, et j'aime bien les parcs à thèmes, le cinéma et la musique ! J'aimerais un jour devenir theme park designer mais vue que j'ai que 17 ans, je dessine des concept arts et créé sur planet coaster. Mon coaster favoris est F.L.Y. et je suis ce qu'on peut qualifier de "faux-Phantafan" car j'adore Phantasialand mais que Klugheim, Rookburgh, Talocan, Mystery Castle et River Quest..

Bah et Chiapas ? 😢


Bienvenue sur le forum, sinon ! Theme park designer c'est un beau projet 🙂
 
  • Like
Réactions: Gæl_CSm
Il va falloir nous montrer ces concept-arts prestement. On attend deja tes oeuvres avec impatience. 🧐
Garde ton enthousiasme et ton cap. Il suffit d'un miracle et d'avoir mis toutes les pieces en place pour rentrer dans cette industrie. C'est beaucoup plus faisable qu'on ne l'imagine !

Bienvenue !
 
  • Like
Réactions: PAUL et Gæl_CSm