Présentation de Mouts

mouts

Membre
21 Février 2006
64
0
37
Saint-Junien
  Salut à tous, cela fait un moment que je navigue sur le site et depuis peu de temps sur le forum.
  Je m'appelle Ghislain ( dit Mouts ), j'ai 22 ans et habite Limoges ( vive le Limousin...désolé...). Je suis un grand passionné de montagnes russes et parc d'attraction en général. Je suis content d'être parmi cette communauté de fan qui je sais va m'apprendre des tas de choses. A bientôt sur le forum.  :-)
 
J'ai fait Disneyland Paris, le Disney Studio, le parc Walibi Aquitaine, le Parc Astérix et le Pal.
Alors mon attraction préférée...bonne question...je dirai surement le rock and roll coaster et le tonnerre de Zeus ( plutôt mes attractions du coup ).

Beaucoup m'ont déçu comme Space mountain mission 2 ( comme le premier ). A part la propulsion le coaster n'a pas beaucoup d'intérêt comparé à un autre dark ride comme crush coaster qui lui procure de meilleurs sensations...sans les vibrations. Ne parlons pas du Goudurix, non mais franchement remplacé le il a mon age...( petits messages adressé aux responsables du parc Astérix ). Un coaster Mack ou Gerstlauer ou soyons fou un Bolliger et Mabillard ??
 
Même la propulsion du Space Mountain n'a pas d'intérêt, lorsqu'on arrive au sommet, le train avance vraiment lentement...