Présentation de N_C

N_C

Membre
12 Août 2011
61
0
29
Vosges
Bonjour à tous !

J'ai 17 ans et je suis fan de coasters, en partie grâce à ce site ! Je me suis inscrit ici depuis l'année dernière après une visite à Europa Park, et depuis je m'intéresse de plus en plus à cet univers.

Au niveau des parcs, j'ai déjà visité Walygator (y'a plutôt longtemps, y'avait pas encore The Monster...), Europa Park, Disneyland Paris, Fraispertuis City, Port Aventura, et enfin le Parc Astérix. Je devrais retourner la semaine prochaine à Walygator pour tester The Monster !

D'ailleurs mon coaster préféré est aussi mon seul Inverted, OzIris. Une question, l'hélix finale de The Monster est-elle plus puissante que celle d'OzIris ? Car je n'ai pas ressenti grand chose dans celle d'OzIris...  :-(

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, à part le fait que je suis pas très bavard et que je risque de plus vous lire que de poster dans les sujets. Et merci à l'équipe de Coaster World pour avoir créé ce merveilleux site !  :mrgreen:
 
Bienvenue à toi.

Pour oziris, je sai pas, j'ai pas encore fait :-P, mais l'helix de the monster est superbe, tu le sens énormément dans les jambes, tous le sang descent, un peu comme dans un booster maxxx pour comparer la sensation. :mrgreen:

A faire au matin et au soir quand il est bien chaud, la différence est énorme.
 
N_C a dit:
D'ailleurs mon coaster préféré est aussi mon seul Inverted, OzIris. Une question, l'hélix finale de The Monster est-elle plus puissante que celle d'OzIris ? Car je n'ai pas ressenti grand chose dans celle d'OzIris...  :-(

Oui ! Tu seras servi niveau intensité avec Monster !

Et bienvenue a toi !
 
Niveau intensité, Oziris est un enfant de coeur à côté de Monster.

Bienvenue ici en tout cas.  :wink:
 
J'ai pas trouvé l'hélix de Monster plus puissante, en revance, le ride l'est (ah ce cobra roll :love:)
Bienvenue ici  :mrgreen:
 
Merci pour l'accueil !
Et merci aussi pour les précisions sur The Monster, vivement que j'y aille pour me faire mon propre avis  :-P