Présentation de nitro74

nitro74

Membre
7 Juin 2010
762
0
26
Bonjour,
je m'appelle Corentin et j'ai 12 ans. Tout d'abord, sachez que je déteste le language SMS ( ça va peut etre vous surprendre  :-o  ) J'habite en Savoie à Annecy.
Je n'ai pas pu faire des parcs importants ( Alton Towers, Phantasialand...) car j'ai découvert le merveilleux  :rire: monde des coasters depuis peu.
Mon coaster préféré est Nitro à Six Flags Great Adventure (c'est mon seul B&M que j'ai ridé  :cry: )
Mon parc préféré est PorAventura

J'ais aussi une question importante
Comment faire pour poster un message dans un topic ?

Voilà merci de m'avoir lu  :-)
 
Yop Corentin, bienvenue ici !

Pour répondre à un message il te suffit de cliquer sur "répondre" en bas à droite de la page  :wink:
Sinon tu dit que n'a pas eu encore l'ocas de faire des parcs important mais bon Six Flags Great Adventure ET un parc très important ! Tu ne peux pas te plaindre sur ce point là  :-P
Sinon qu'à tu déjà fais comme parcs et quel est ton Coaster préféré ?
Et tu habite dans quel coin ?

P.S: J'aime pas Mega-coaster B&M et Nitro en fait partit :-D
 
TR4LLiiK - On doit etre les seuls du forum alors  :-(  . Et on doit se contenter de WRH où d'Aquaparc  :cry:
Jli7 - SFGA est un parc important, on est d'accord.  :-)
Mais tu vois j'ais l'impréssion de me sentir seul parce que Phantasialand ou Alton Towers ont été déjà visité, surement par tous les forumeurs, tu vois...
 
Salut à toi !

Tu es allé à SFGA et tu dis ne pas avoir fait de parcs importants ? Mais beaucoup de monde en rêve sur ce forum de celui-là !!  :-D

Et tu es sûr de n'avoir ridé que Nitro ? Parce que Batman, Bizzaro (anciennement Medusa) et Superman sont aussi des B&M.

En tout cas, la bienvenue à toi, jeune coasterfan.
 
Doubick - J'avais 8 ans quand j'y suis allé. El Toro était fermé  :cry: et j'ai du me contenter de l'autre wooden racing qui tournait qu'à une seule voie  :mdr: . Batman, Bizzaro et Superman, pas fait je m'en rappelle plus pq et Kingda Ka en test  :| . Donc, j'ais du me contenter de Great American Scream Machine, Nitro, le wooden blanc, le Flume, le Mine Train et le raft.
 
Vous êtes pas tout seul les savoyards. Je suis pas loin,en haute tarentaise :wink: (Tartiflette power!! :ouf:)

Bienvenu à toi!
 
Bienvenue à toi, saches que tu n'es pas le seul à devoir te contenter de WRA  :cry: (j'habite en Savoie pour ma part) et que tu n'es pas le seul non plus à ne pas avoir fait Phantasialand et Alton Towers (je n'ai fait que Europa Park comme parc un peu excitant )!

Donc comme tu peux le constater ce forum est ouvert à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin au coasters, et pas uniquement aux riders en série (même si il y en a un paquet  :-) ).
 
Ah ouf, je me sens moins seul maintenant parceque c'est un peu rageant de devoir se contenter d'un parc en décomposition naturelle  :-) et de voir les autres qui ont à leur compteur Black Mamba, Katun, Air...
 
C'est sûr que d'avoir à se contenter d'un Vekoma quand t'as autant de belles choses à côté qui te font baver, ça doit être rageant. 

Pourquoi parle tu de Vekoma, il n'y a aucun Vekoma à SFGADV à ce que je sache...  Si tu parle de GASM, c'est un Arrow et je l'ai bien plus aimé que Batman: The Ride d'ailleurs... Tu es chanceux d'avoir ridé ce coaster qui n'existera plus dans un peu plus d'une semaine... Je n'aime pas que le monde juge ce coaster quand ils ne l'ont pas ridé, c'est une petite merveille de 1989 quand même...

Sinon bienvenue à toi nitro74 :wink:
 
Doubick a dit:
A savoir que Vekaka a racheté les brevets Arrow, eux-mêmes rachetés récemment par S&S.
Euhhh nan !
En fait c'est encore des histoires compliquées tout ça (il y a d'ailleurs un topic dédié mais il faut le retrouver)
Pour faire simple Arrow c'est reconvertit en S&S et à donc complétement changé son style de ride et de rail... Puis Pour pas gâcher (et surtout économisé beaucoup d'argent) il y a vekoma qui à racheté certain "concept" , type de...

Enfin bon bref c'est du HS et ça na rien à faire ici...  :evil:
 
Ne t'en fais pas Nitro, j'ai 19 piges et j'ai encore jamais posé mes fesses sur un B&M ( ça ne saurait tarder  :-P ) et encore moins aux Etats Unis ! En tout cas, tu as de l'avenir, un B&M à 8 ans c'est un excellent départ  :wink:
Et j'ai jamais été à Phantasialand alors que c'est a moins de 150 bornes de chez moi !! ( ça ne saurait tarder non plus  :-P )
Bienvenue à toi !  :wink: