Présentation de nowolves !

nowolves

Membre
1 Novembre 2014
123
0
24
Cluses (Rhône-Alpes)
Bonjour, bonsoir !

Je me présente je m'appelle Quentin et j'ai 14 ans, et depuis la série des Roller Coaster Tycoon,  en 2010 quand j'avais 10 ans, je traînais beaucoup sur Universe Of RCT qui a malheureusement disparu, à la même période j'ai donc arrêté de jouer à RCT3 puis ma passion pour les montagnes russes à peu a peu sombré.

Mais voilà, elle n'a jamais disparue bien qu'enfouie et une récente visite à Port Aventura aux vacances d'été dernières la déterrée...
Depuis j'ai retrouvé mes repère par rapport à ce domaine là, et je me suis mis à No Limits qui était bien trop complexe pour mon âge mais maintenant je m'y repère, et j'ai hâte de vous faire découvrir mes créations.  :lol:

Niveau expérience, je n'ai pas ridé grand-chose à part les grands de Port Aventura, ma famille ne partageant pas réellement ma passion, c'est dur pour moi de me rendre dans des parcs, surtout qu'en région Rhône-Alpes à part Walibi il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.  :cry:

Voilà merci d'avoir pris un peu de temps et à bientôt sur le forum! ;)
 
Bienvenue ami aux grandes dents !  :-)
Et maintenant, les questions bateau ! NaaaaN !

-Quels parcs à tu visité mis à part Pav ?
-Quels sont tes coasters préferés, et ceux que tu aimerais rider ?
-As tu d'autres passions ?
Tu aimes les petits poney ? :p

Et pour nolimits, y'a Antoine -notre modo- qui fait des supers tuto. Mais mais ton son à fond quand y'a tes parents, il raconte des blagues de cul. \o/
Tu peut les retrouver dans la section jeux vidéo dans "Les créations d'Antoine"

Et pour tes problèmes de proximité de parc, en Italie y'a de quoi faire avec Mira et Garda.

EDIT: Et te plaint y'a des Burger King en Rhône-Alpes  :nrv:
 
Bienvenue sur le forum !

C'est déjà bien d'avoir fait PAv. Sinon je confirme que le Rhône-Alpes est pauvre en parcs^^
 
Merci de l’accueil !  :-)

Alors je suis de Cluses !
J'ai visité le Pal (avant le nouveau spinning -_- ) ainsi que Walt Disney Studio (trop petit pour la TOT et Aerosmith -_- ) du coup PAV est mon premier grand parc et mes premières montagnes russes (la chance de commencer par ce hyper B&M...  :lol: ).

Du coup à ce jour mon coaster favori est Shambhala ! J'aimerai bien rider tout ceux du côté de Bush Garden Tampa qui a l'air d'être un excellent parc.

Comme passion je compte majoritairement les jeux vidéos en plus des coaster. >< (sur PC sinon c'est pas drôle)  :-D

J'aime bien les petits poneys mais j'ai un faible pour les licornes désolé. :(