Présentation de Olska

Olska

Membre
17 Juin 2024
3
14
30
Nancy
www.instagram.com
Bonjour tout le monde !

Ici Olska, 30 ans, installé à Nancy depuis quelques années.

Je crois bien que mon goût pour les parcs et coasters remonte à ma plus tendre enfance (D'après mes parents je préférais observer comment tout cela pouvait bien fonctionner plutôt qu'essayer d'attraper le ponpon du carrousel 😅)

Vers l'adolescence, à défaut d'être autonome pour me rendre dans les parcs, je passais le plus clair de mon temps sur Roller Coaster Tycoon 3 ainsi qu'un forum qui lui était dédié (quelques anciens par ici ? )

Puis entre les études, diverses passions/projets ainsi que l'entrée dans la vie active, j'ai fini par devenir un coaster fan de l'ombre... Toujours au courant des actualités, toujours aussi excité à chaque visite d'un nouveau parc, mais sans prendre le temps d'échanger avec la communauté pour autant.

SAUF QUE !

Après avoir assisté à la soirée de privatisation de Walibi Rhône Alpes organisée par Coastertube et EDBattraction ce 15 juin, j'ai tout simplement été dépassé par tout ce que j'ai vécu.
Jamais une visite dans un parc ne m'avait procuré de tels frissons. Cela paraissait tellement inconcevable de se retrouver entouré de toutes ces belles âmes, célébrants cette même passion dans la joie, la bonne humeur et la bienveillance. En trois mots : Une expérience inoubliable !
Et maintenant que j'y ai goûté, j'en veux encore !

Voilà donc la raison de ma présence ici, j'ai vraiment hâte de pouvoir échanger avec la communauté ainsi que proposer et/ou participer à des trips prochainement 😀

Au plaisir de vous lire.
 
Salut Olska ! Cool que tu aies ressenti toutes ces émotions lors de l’event à WRA et que ça te motive pour revivre ça ! T’as raté de peu le meeting de CW qui a eu lieu le samedi 8 à EP et accessoirement le big trip en Angleterre pour juillet mais ce n’est que partie remise 😃 Bienvenue ici en tout cas pour partager cette passion !
 
  • Like
Réactions: Olska
Salut Olska ! Cool que tu aies ressenti toutes ces émotions lors de l’event à WRA et que ça te motive pour revivre ça ! T’as raté de peu le meeting de CW qui a eu lieu le samedi 8 à EP et accessoirement le big trip en Angleterre pour juillet mais ce n’est que partie remise 😃 Bienvenue ici en tout cas pour partager cette passion !
Merci beaucoup !
Tant pis pour le trip de cet été, il y aura d'autres occasions ! 😀