Présentation de peps to peps

Onslaught_bis ,  Minijul et  nitro74 merci pour l'accueil !

Et nitro74 tu dis que tu n'as que WRA ?!  :-P Attend si c'est bien ce walibi t'as quand même un super boomerang ( humhum ) , et même une partie aquatique ,  une Wild mouse ! Et le tomahawk ! Et une space shot  ! Bon c'est pas super énormes mais voila ! :-D Ok corral ce résume a : Un bateau qui fait la balançoires ( le nom m'échappe )  , Un qui fait le tour complet , un coaster bien vieux ,  bien pourrie que l'on trouve dans les foires ( celui qui enchaine lift , descente , montée , spirales qui descendent , descente , montée , spirales qui descendent ) , une araignée , Un flume qui est comment dire tout mais tout petit mais bon j'aime tout les flume même lui ! Et la grande nouveauté une Free fall ! Oui mais voila ... elle fait 20 mètres . Et une pomme . Autant dire que vaut mieux avoir un qu'un parc mais le tien !

nitro74 a dit:
Salut bienvenue sur ce site !!  :lol:
Vous plaignez pas, hein !! :nrv: Parceque nous, à part WRA... y a rien !!  :evil:

Genre, à 4h00 tu as EP, Hopa et t'es pas trop loin non plus de Nigloland je crois.

Donc bon, pour nous Port Aventura est à 6h00, Mirabilandia 8h00, Ep 7h00...enfin il y a beaucoup de route pour tous les gros parcs !

Le must c'est d'habiter en Belgique ! aux Frontières tu as toute l'Europe a ta portée, sauf les pays du Sud  :evil:

Mais bon, merci Ryanair et sa base au MP2  :lol:

gaga_lefou a dit:
Genre, à 4h00 tu as EP, Hopa et t'es pas trop loin non plus de Nigloland je crois.

Donc bon, pour nous Port Aventura est à 6h00, Mirabilandia 8h00, Ep 7h00...enfin il y a beaucoup de route pour tous les gros parcs !

Le must c'est d'habiter en Belgique ! aux Frontières tu as toute l'Europe a ta portée, sauf les pays du Sud  :evil:

Mais bon, merci Ryanair et sa base au MP2  :lol:

Je confirme en moyenne à 200-250km de bons parcs, et plus pour genre EP, Walibi World, etc ... :-P Et merci Ryanair pour le vol direct depuis charleroi vers Goteborg :P

Sinon bienvenue à toi, ne je te l'ai pas encore dis ^^

Ouai nous c'est assez loin de tous quoi :/ Mirabilanda 8h00 ?! A chaque fois que je part a port aventura le temps passe enormement lentement alors la y rajouter 2h ! En plus que je vais être super excité d'y arriver ! Pour faire ispeed et katun !  :lol: Et clair à 4h00 d'EP c'est trop bien ! Et merci Jayzz !

Peps to peps a dit:
Merci gaga le fou ! C'est vrais que de notre coté on as le bouseux : Ok corral  :cry: Mais bon pas si loin que sa de l'Italie et cet hiver je pars a mirabilanda en famille ! bref , c'est vrais que dans le sud je ne voit aucun parc ... Ah si le encore plus bouseux Magic land! Et oui on rapporte un peu de soleil du sud ! apparemment dans les autre régions de la France vous en avez bien besoin  :-P

j'ai oublié de preciser que Mirabilandia c'est FERMER l'hiver ! Il ferme le 1er Novembre, en Octobre il est ouvert que les Week ends et en septembre ca depend...

regarde ici:

http://www.mirabilandia.it/#/calendario/

NOOOOOOOOOOOON ! Et moi qui leur en avais parlé ils avaient l'air chaud --'  ( mes parents ) ...Attendre jusqu'à la saison prochaine ! Bon alors pour cet hiver je vais me rabattre sur EP ! Je n'y suis jamais allé , sa seras l'occasion ! Mais bon mirabilanda quoi ! Pff je ne savais pas du tout que c'était fermer l'hiver  :cry: Merci pour l'info gaga_lefou .