presentation de powshoot

powshoot

Membre
18 Février 2012
381
0
bonjour voila je me suis inscrit aujourd'hui sur coasters world. Cela fait des mois que je suis le forum est je l'adore.
je regardais aussi le forum de potionmagix avec la création de  l'inverted coaster du parc asterix qui vas être énorme en passant autant en décor que au niveau sensation :wink:
Aussi je voudrais dire que j'ai 15 ans et donc jeune.
je suis un grand passionné de montagne russe est depuis que je les rides je m'informe notamment sur des forum et j’apprends en même temps du vocabulaire de coaster ( un petit exemple une question poser par un ancien lamba moi a coi serre  les pic [anti rolback ] a coter de la chaine dans la monté [ lift ] ?? :? ) bah m'intenant je le sais  :mrgreen: . voila je me suis présente

 
rebonjour
nono5497 a dit:
Bienvenue à toi !
Quels parcs à tu déjà visités ?
Merci alors oui j'ai oublié de le précisé dans la description mais j'ai déjà visité le parc asterix, disneland paris est sont studios et europapark. J'anticipe sur les questions suivantes comme quelle coaster a tu déjà rider ?

Bah en faite tout les coasters présent dans c'est 3 parcs.Blue fire étant je trouve une attraction trop méga super hypra trop bien génial. Manque l'air time.

(ho ! ça promet premier HS)

edit moi : j'ai modifié le texte afin de supprimer les fautes orthographe. Merci minijul pour ton post

Edit Modobelge : t'es sur que t'as corrigé? C'est encore truffé de fautes.  :-o
 
Et tant qu'on parle de cette phrase :

Les fautes d'orthographe est [ et ] moi font deux  toutefois j'essaye de faire de mon mieux pour les évites [ éviteR]

Ne faudrait il pas modifier et dire : "L'orthographe et moi font deux...", ça me parait plus logique remis dans son contexte.

Ok, on devient fous.  :-D
 
Bienvenue sur CW :mrgreen: !

Minijul a dit:
Le HS est je pense moins problématique que ton orthographe. Tu risques de vite te faire taper sur les doigts si je puis me permettre  :wink:
Tiens, cette phrase me rappelle quelque chose..

Niiko a dit:
Comme l'a dit Mini, faut appuyer sur la pédale de freins, sinon tu vas te faire taper sur les doigts.  :-)
 
Merci pour tous les bienvenue  :-D :-D et enfaîte je fais vérifier mon texte par un correcteur d'orthographe en ligne donc c'est pas fiable a 100 % est le problème c'est que j'ai des gros problèmes en français (pour des raisons personnelles)  :cry: :cry: et j'ai pas d'autre choix que de passer par le correcteur .