presentation de Reloader

reloader

Membre
21 Septembre 2009
9
0
49
chelles
bonjour ,

Voilà je me présente , j'ai 34 ans , je ne suis pas a la base un passionné de coaster , ou alors je ne le sais pas encore , mais j'ai toujours été fasciné par eux , je me suis bien amusé avec le logiciel no limits , et je rêve d'aller faire un jour le Kindka ka , et j'envisage une virée prochaine a phantasialand que j'avais fait étant jeune et j'avais pu tester le "space mountain " avant l'heure :)
sinon je suis prés de Paris et en fait je ride un peu tout les jours sur un coaster français , un très grand coaster , pas de pentes et de rampes vertigineuses mais je m'amuse bien puisque je suis conducteur de trains :) a bientôt :)
 
Bienvenue Reloader, j'imagine que tu vas rejoindre le petit groupe des membres de CW qui sont passionnés de modèle réduit ferroviaire.
 
reloader a dit:
et j'envisage une virée prochaine a phantasialand que j'avais fait étant jeune et j'avais pu tester le "space mountain " avant l'heure :)

:idiot:
Je ne savez pas que Space Moutain été a Phantasialand !!!

Sinon bienvenu ici futur compatriote et  j'espère bientôt ta venu dans un Meeting :mrgreen:
 
Un conducteur de Train génial ça ! Le métier que j'ai toujours voulu faire étant petit (ok on s'en fout un peu) !

Bienvenue sur Coasters World, passe de bons moments avec nous et ne t'inquiètes pas on va te faire aimer les coasters à fond nous !  :mrgreen:
 
Bienvenue à toi rechargeur !! Au plaisir de se voir l'hors d'un Meeting.

Par contre si tu rêve de faire le "Kindka ka" et bien il va falloir te le construire car il existe pas encore  :wink: !
Essaye plutôt de rêver du Kingda ka  :mrgreen: .
 
ouai erreur de frappe :)
quelqu'un içi a deja fait le kingda ka ?
sinon dite donç vous avez tous en dessous de 18 piges ?
jprend un coup de vieux d'un coup :(
 
reloader a dit:
ouai erreur de frappe :)
quelqu'un içi a deja fait le kingda ka ?
sinon dite donç vous avez tous en dessous de 18 piges ?
jprend un coup de vieux d'un coup :(

Et nan ! Beaucoup de membres ont plus de 18ans !

Et les autres en sont pas loin !  :evil:
 
Hello m'sieur Realoader, je te souhaite la bienvenue sur le forum... j'ai vu qu'on étais quasi voisin, je suis sur Montevrain et je viens d'ouvrir un agence de voyage à Chelles  :mrgreen:

A bientot lors d'un meeting ou pour reserver un voyage lol
 
alexo a dit:
18 ans pour ma part :-) et t'as po répondu à ma question de curieux un peu plus haut :-D
et bien en fait je suis sur le reseau Est , je fait de la banlieue avec le RER E , et grande banlieue , meaux , chateau thierry , la ferté milon :) et je frise les 140 km/h seulement . . et puis dans quelques années la grande ligne et aprés le TGV , c'est dans la continuité d'un conducteur , sauf si il ne desire pas en faire , car il y'a pas mal d'inconvenients , pas souvent chez soi , et on bosse pas mal les week end . .
Katun_Rider a dit:
Hello m'sieur Realoader, je te souhaite la bienvenue sur le forum... j'ai vu qu'on étais quasi voisin, je suis sur Montevrain et je viens d'ouvrir un agence de voyage à Chelles  :mrgreen:

A bientot lors d'un meeting ou pour reserver un voyage lol
bah ouai NY l'année prochaine , mais j'espère que tes prix sont compétitifs :)