Présentation de Sargas 2.0

Sargas

Membre
5 Avril 2010
81
0
31
La Suisse
Salut à tous  :-)

Comme vous l'aurez compris au titre, il s'agit de ma deuxième présentation.

Là raison à cela est que j'ai créé mon compte il y'a 4 ans et que j'ai disparu du forum pour des raisons personnelles après avoir posté uniquement 5 messages...

Comme l'idée de créer un nouveau compte avec nouveau pseudo etc. est contraire à mes principe et qu'après 4 ans d'absence il y a surement peu de membres qui me connaissent, je me présente une seconde fois  :-D

Donc, Sargas, fan de roller coaster depuis la petite enfance  :wink:

Je suis aussi un grand amateur de musique, principalement du Metal, mais mes gouts vont de Pink Floyd au Thrash Metal ultraviolent en pasant par la musique classique. Je joue de la guitare basse et un peu de guitare acoustique.

Du coté virtuel, ces temps ci je suis principalement sur No Limits 2, je ferait un topic sur mes créations lorsque ça commencera à ressembler à quelque chose, parce que je suis encore loin de bien maitriser la bête.

Voilà  :-)
 
Les premiers albums de Metallica et Slayer principalement, surtout des groupes thrash comme Sodom, Fueled By Fire ou encore Vektor (un goupe pas très connu mais exellent  :evil:). Sinon Rammstein, Motorhead, Iron Maiden et Black Sabbath et beaucoup d'autres.

Pour les coaster, bah j'en ai peu à mon actif parce que les deux seuls parcs que j'ai visités à l’heure actuelle sont Europa Park et Disney Land Paris. Mon coaster préféré ? Difficile à dire mais je pense que Space Mountain occupe un place privilégiée dans mon classement, pour la simple raison que c'est le premier coaster que j'ai fait de ma vie en 2001  :-) Sinon j'aime beaucoup Wodan mais j’attends d'avoir ridé d'autres woodens pour pouvoir le classer.
Le prochain parc que je compte visiter sera surement un parc Anglais, probablement Thorpe Park.
 
Ah ok sympa ! Et blue fire ne t'as pas plus a EP ?

Ah oui t'es thrasher a fond quoi  8-) Il faut dire que le thrash ça dépote !
D'ailleurs je vais voir Coroner dans une semaine ! Et Kreator a la mi Aout !  :lol:
 
"In space, no one can hear you scream"

Bienvenue sur Coaster World, amateur de feu Hans Ruedi Giger ! :mrgreen: