Présentation de SixFlags

SixFlags

Membre
27 Avril 2010
9
0
26
St-Georges, Québec, Canada
Salut!

Je m'appelle Marc-Antoine Brassard et j'ai 12 ans. (13 le 14 Mai)
J'habite à Saint-Georges de Beauce au Québec au Canada.

J'aime particulièrement les attractions de SF car... j'aime leur style etc...

J'aime aussi jouer à RCT2 (J'ai le 3 mais je préfère le 2, de toute façon il a buggé)

Ah oui et j'aimerais savoir si il y a d'autres Québécois sur le forum!

Et voilà! C'était la présentation de SixFlags! (Ça m'étonne que ce nom n'ait pas été pris!)  :-D
 
Vraiment pas mal l'orthographe pour un jeune de 12 ans !

Bienvenue à toi jeune d'outre atlantique !

Quels parcs à déjà tu fais ? A mon avis que tu as déjà au moins un Sixflags à ton actif :roll:; tu as peut-être aussi fait la ronde ?
 
Les parcs que j'ai faits? Pas beaucoup! J'ai La Ronde, Bush Gardens (Virginia Beach), Walt Disney World et...euh...Beauce Carnaval ( Le parc de ma ville)

Et ce que j'aime de SF c'est leur montagnes russes, car je n'ai jamais fait de parc SF et malheureusement je ne vais qu'à un ou deux parcs par année... :cry:
 
Euh...depuis que je suis aller à mon premier parc d'attraction (un vrai là, pas un petit parc d'attractions) Et je crois que c'est quand j'avais 6-7 ans. Et RCT ne fait qu'augmenter ma passion car j'aime créer des montagnes russes et des parcs magnifiques!  :mrgreen:

Ah et une petite question: est-ce que vous connaissez le Zipper? Car je ne l'ai pas vu ailleurs qu'à Beauce Carnaval! (J'y vais peut-être demain  :rire:)
 
SixFlags a dit:
Ah et une petite question: est-ce que vous connaissez le Zipper? Car je ne l'ai pas vu ailleurs qu'à Beauce Carnaval! (J'y vais peut-être demain  :rire:)

Oui je connais le modèle et les moindres avis que j'avais lus sur ces machnies à l'époque c'est que c'est une horreur et que franchement ça fout plus la gerbe qu'autre chose  :-(

Dommage que ton home-luna-parc n'est pas plus de machines à sensations  :|
Par contre ça marche en Pay per ride je suppose !
 
89great a dit:
le jeune Victoriol... :-P

Hey oh, le jeune Victoriole est quand même plus vieux que notre nouvel ami  :-D

Sinon, Bienvenue à toi SixFlags!  :mrgreen:

Puis pour Beauce Carnaval; ce n'était pas une foire qui faisait le tour du Québec, car il me semble qu'elle passe par Montréal?