Présentation de SpaceMountainMission 2

Moi quand j'avais 7-8 ans j'étais en ébullition devant Goudurix alors...
Bienvenue ici, et j'éspère que , comme moi , grâce à CW (et de futures trips) tu va murir coasteriennement parlant  :wink:
 
Les gas, il dit bien qu'il est passionné furieusement de Space Mountain et non qu'il est fan de Coaster...

A ce stade je crois que c'est trop tard. Il a pas 8 ans.

Moi aussi a 14 ans j'adorais le Goudurix mais aussi les autres coasters, je faisais pas une fixette dessus.
Donc oui on a tous commencer par quelque chose. Pas au point de vénérer.
 
gaga_lefou a dit:
A ce stade je crois que c'est trop tard. Il a pas 8 ans.

Dis-donc Sigmund, tu te base sur quels éléments pour affirmer quelque chose d'aussi absolu ? :-P Non, sérieusement, je suis complètement d'accord sur le fait que les infos données par SpaceMountainMission2 ne plaident pas en sa faveur, m'enfin faudrait penser à considérer que Hugo, avant d'être un fada de SMM2, c'est quand même un individu, avec plein d'autres particularités... Particularités qui nous sont, pour la plupart, inconnues.
Et, à mon avis, passer du temps sur les forums de CW lui fera sans aucun doute découvrir d'autres horizons coasteriens... A voir par la suite s'il en tient compte :wink: peut être que tu as raison, gaga, mais je pense que c'est un peu précipité d'affirmer ça aussi vite !

Donc BIENVENUE SpaceMountainMission2 ! Et hâte-toi de découvrir B&M et/ou Intamin, tu as un très bel exemplaire du premier pas très loin de ton parc de prédilection, profites en !
 
"Le Boomerang est assez sympa pour un veekoma deja meilleur que le Goudurix au Parc Asterix car le parcour reste plus fluide donc plus agreable et le tour a l'enver procure quelques bonnes sensations ( une impression de tomber )"

Gaga_lefou - 25 avril 2006.

Comme je disais, faut bien commencer par un bout.
 
Minijul a dit:
"Le Boomerang est assez sympa pour un veekoma deja meilleur que le Goudurix au Parc Asterix car le parcour reste plus fluide donc plus agreable et le tour a l'enver procure quelques bonnes sensations ( une impression de tomber )"

Gaga_lefou - 25 avril 2006.

J'ai ris tellement fort  :-D

Désolé d'en rajouter  :secret:

Et pour le Space , il est beaucoup plus agreable que le Goudurix ...mais bon jai fait la mission 1 et jai trouvé ca vraiment pas top...a l'epoque javais acheter un livre Disney Magasine je crois lol ...et on voyait des image virtuel du Train percutant une comete, plein de Galaxie etc ...mais MDR
Une fois a l'interieur on voit RIEN, on sent pas les inversions nit l'impression de vitesse ...la montée est impressionante certe mais yavait que ca ...pour la mission 1 ...maitenant Mission 2 d'aprés les commentaires ca a l'air d'etre mieux  :D .
 
Quel accueil  :lol: Moi je ne dis rien j'ai eu ma période " Oh mon Dieu DCP c'est trop bien " et je me suis rendu compte qu'ici les gens partagent leur savoir et ne sont pas comme ça " D'où tu t'y connais toi ? C'est moi le meilleur ! " Donc moi et les coasters Disney c'est fini  :-P .
Mais c'est vrai qu'en disant que Space est génial tu ne te feras pas que des amis ici  :-D
 
Bienvenue à toi, tu viens de découvrir le bizutage de CW  :mrgreen:

Pour commencer, tu devrais changer un peu d'air, aller rider ailleurs, le parc Asterix est pas tres loin de chez toi si tu vis en région parisienne :mrgreen: Tu y découvriras de nouveau coaster et de nouvelle marque qui te ferons vite changer d'avis sur SMM2. Sache que Space est très loooooin d'etre le meilleur coaster au monde ( c'est meme l'un des pires, mais je vais pas relancer le débat dessus, je pense que le sujet a été suffisamment épuisé comme ça )

Enfin, ne prend pas mal les messages, ouvre toi à d'autres parcs et d'autres coasters et surtout fait des efforts orthographiques :wink:
 
Ceci étant dis je tiens à nuancer en disant que nous avons effectivement un très bon Space Mountain. Autant je le haisait avant, et puis j'ai fais celui de Floride et maintenant j'adule le notre !  :-) En effet le SM Floridien est une torture, mais vraiment, et est le seul coaster dans lequel j'ai prié tout le long pour que ça se termine !

Mais en effet, essaye d'aller voir ailleurs dès que tu aura occasion mais à mon avis pas besoin de le dire.
Si tu as des questions ou autre sur ton éducation coasterienne (car Coasters World sert à ça) n'hésite pas. De plus si tu ne comprend pas certain termes, réfère toi au Coaster Book, le dictionnaire du site qui est très intéressant, tu le trouvera dans l'onglet Documentation  :wink:
 
Quand tu bosses dessus ça doit être différent. C'est ton gros bébé.  :mrgreen:
 
Bienvenue ici Space Mountain Mission 2 !
Par contre, Ax, j'ai pas trouvé la version Floridienne vraiment douloureuse....
 
ax a dit:
Ceci étant dis je tiens à nuancer en disant que nous avons effectivement un très bon Space Mountain. Autant je le haisait avant, et puis j'ai fais celui de Floride et maintenant j'adule le notre !  :-) En effet le SM Floridien est une torture, mais vraiment, et est le seul coaster dans lequel j'ai prié tout le long pour que ça se termine !

Florian et moi sommes ENTIÈREMENT d'accord avec toi ! Une torture qui nous a fait dire que le nôtre avait au moins de la gueule de l'extérieur, et était moins horrible à rider !!
 
Bonjour, bienvenue ici
Tu va faire comment à partir de Janvier quand Space Mountain ne sera plus Space Mountain Mission 2 ? Tu va changer de pseudo ? Tu va être triste parce qu'il ferme 5 Mois ..

Par contre tu sera "Cast Member Family" étant Cast Member qui plus est sur Space Mountain je ne sais pas du tout qu'est ce que ça veux dire...
D'ailleurs à Disney tu choisis pas ou tu veux aller à moins d'être en CDI la bas depuis un bon moment, et puis il faut parler 3 langues, je vois que tu as du mal avec ta langue natale alors travaille bien à l'école ;)
 
Alex33 a dit:
Bienvenue ici Space Mountain Mission 2 !
Par contre, Ax, j'ai pas trouvé la version Floridienne vraiment douloureuse....
Je n'ai a aucun moment employé la notion de douleur mais de torture (surtout psychologique) , nuance  :-)
 
ax a dit:
Ceci étant dis je tiens à nuancer en disant que nous avons effectivement un très bon Space Mountain. Autant je le haisait avant, et puis j'ai fais celui de Floride et maintenant j'adule le notre !  :-) En effet le SM Floridien est une torture, mais vraiment, et est le seul coaster dans lequel j'ai prié tout le long pour que ça se termine !

WTF. T'es vraiment une petite nature.