gaga_lefou a dit:A ce stade je crois que c'est trop tard. Il a pas 8 ans.
Minijul a dit:"Le Boomerang est assez sympa pour un veekoma deja meilleur que le Goudurix au Parc Asterix car le parcour reste plus fluide donc plus agreable et le tour a l'enver procure quelques bonnes sensations ( une impression de tomber )"
Gaga_lefou - 25 avril 2006.
Boub08 a dit:Quand tu bosses dessus ça doit être différent. C'est ton gros bébé.
ax a dit:Ceci étant dis je tiens à nuancer en disant que nous avons effectivement un très bon Space Mountain. Autant je le haisait avant, et puis j'ai fais celui de Floride et maintenant j'adule le notre ! En effet le SM Floridien est une torture, mais vraiment, et est le seul coaster dans lequel j'ai prié tout le long pour que ça se termine !
gothorc a dit:, et puis il faut parler 3 langues, je vois que tu as du mal avec ta langue natale alors travaille bien à l'école ;)
Je n'ai a aucun moment employé la notion de douleur mais de torture (surtout psychologique) , nuanceAlex33 a dit:Bienvenue ici Space Mountain Mission 2 !
Par contre, Ax, j'ai pas trouvé la version Floridienne vraiment douloureuse....
ax a dit:Ceci étant dis je tiens à nuancer en disant que nous avons effectivement un très bon Space Mountain. Autant je le haisait avant, et puis j'ai fais celui de Floride et maintenant j'adule le notre ! En effet le SM Floridien est une torture, mais vraiment, et est le seul coaster dans lequel j'ai prié tout le long pour que ça se termine !