gaga_lefou a dit:A ce stade je crois que c'est trop tard. Il a pas 8 ans.
Minijul a dit:"Le Boomerang est assez sympa pour un veekoma deja meilleur que le Goudurix au Parc Asterix car le parcour reste plus fluide donc plus agreable et le tour a l'enver procure quelques bonnes sensations ( une impression de tomber )"
Gaga_lefou - 25 avril 2006.
Boub08 a dit:Quand tu bosses dessus ça doit être différent. C'est ton gros bébé.![]()
ax a dit:Ceci étant dis je tiens à nuancer en disant que nous avons effectivement un très bon Space Mountain. Autant je le haisait avant, et puis j'ai fais celui de Floride et maintenant j'adule le notre !En effet le SM Floridien est une torture, mais vraiment, et est le seul coaster dans lequel j'ai prié tout le long pour que ça se termine !
gothorc a dit:, et puis il faut parler 3 langues, je vois que tu as du mal avec ta langue natale alors travaille bien à l'école ;)
Je n'ai a aucun moment employé la notion de douleur mais de torture (surtout psychologique) , nuanceAlex33 a dit:Bienvenue ici Space Mountain Mission 2 !
Par contre, Ax, j'ai pas trouvé la version Floridienne vraiment douloureuse....
ax a dit:Ceci étant dis je tiens à nuancer en disant que nous avons effectivement un très bon Space Mountain. Autant je le haisait avant, et puis j'ai fais celui de Floride et maintenant j'adule le notre !En effet le SM Floridien est une torture, mais vraiment, et est le seul coaster dans lequel j'ai prié tout le long pour que ça se termine !