Présentation de Tommy1130

Tommy1130

Membre
21 Juillet 2023
2
2
Salut à tous, je suis Tommy1130, 33 ans résidant en Alsace (originaire de Nice) depuis 2015; j'ai eu la chance de pouvoir profiter de cette région pour découvrir Europa Park; pouvoir résider à 45 min d'un parc avec hypercoaster c'est quand même un luxe pour passioné de Theme Park!!
Ma passion pour les grands parc d'attractions a commencé evidemment aux USA, enfant et adolescent j'ai pu découvrir les différents parc de californie Universal, Disney et Magic Mountain.
J'ai eu la chance en 2019 avant le Covid de pouvoir profiter d'un congrès médical à Orlando pour découvrir DW et Universal Orlando et je suis retombé en enfance, n'ayant pas pu tout faire faute de temps et du budget, je m'étais promis de revenir rapidement puis le COVID est arrivée...
L'automne dernier je me suis organisé un voyage d'une semaine à la dernière minute pour retourner à Orlando sur 8 jours et quel kiffe : Seaworld, Universal + HHN, Disney world, failli faire busch garden mais pas la motive d'aller jusqu'a Tampa étant voyageur seul.

Pour l'avenir, mes projets :
Parque Warner / Port aventura
Phantasialand
Attendre l'ouverture en 2025 de Epic Universe pour un retour en Floride, si possible avec une moitié ou groupe d'amis.

Mon Top 5 :
1) Velocicoaster Island of Adventures Orlando
2) Tatsu Six Flags Magic Mountain / Manta Sea world Orlando
3) Hagrid Island of Adventures
4) Blue Fire-Eurostar (je n'arrive jamais à les départager)
5) Wodan Europa park
 
salut!, tu dois faire allusion à Iron Gwazi ; probable mais je ne peux rien affirmer tant que je ne l'aurai pas fait; mais à mes yeux Velocicoaster est difficilement détronable de part son cadre unique (rider au dessus des visiteurs, a proximité et au dessus de lagons) ; IG à l'air plus flippant par contre ca je te l'accorde; après c'est wooden, donc les 2 ne sont pas dans la même catégorie.
 
Je te rassures, Vélo est high level chez moi aussi. Le layout est top, bien intégré avec ce qu'il faut où il faut en terme de sensation. Je rajouterai la storyline de l'entrée au ride (la vidéo "main room" m'a vraiment convaincu pour la suite) est excellente.
Maintenant, IG est IG. A ce niveau pas sûre qu'il faille encore tenu compte de catégorie entre ces deux là.