Présentation de Tonyliaj

Tonyliaj

Membre
12 Mai 2024
4
8
Bonjour à toutes et à tous,

C'est Tony, 32 ans et j'habite Metz. Première passion : voyager, j'adore bouger.
Pour ne rien cacher, quand j'étais plus jeune, les manèges à sensation c'était les yeux fermés et pour suivre les amis (ahha), mon premier Silver Star (aie). Le temps a passé et j'ai commencé à apprécier... L'habituel EP quelques fois par-ci par-là, mais rien de fou.

Maintenant je suis accro suite aux visionnages de vidéos Youtube (depuis quelques mois) et je n'ai pas chômé (sans perdre le moindre intérêt, bien au contraire) : depuis l'année dernière c'est marathon : PortAventura et FerrariLand, DisneyLand Paris, Legoland (Allemagne), Walygator Grand-Est, Futuroscope, Universal Orlando, Phantasialand, Walibi Belgium, Puy du Fou,

Déjà planifié pour le reste de l'année : Parc Asterix, Europa-Park, Plopsaland, Liseberg, Walibi Rhone-Alpes, Energylandia, Alton Towers, Nigloland, Fraispertuis, Efteling et encore du DisneyLand Paris.

Je cherche à planifier : Holiday Park, Tripsdrill, Walibi Holand, Parque Warner et Toverland (si des gens sont interessés pour partager ce road-trip).

Hâte de discuter et se rencontrer aux meetings sur les parcs et en partageant sur le forum.
 
Comme tu le dis, c'est marathon ! Sacré programme pour cette année, mais plutôt qualitatif !
 
Bienvenu
Déjà un beau tableau de chasse !
En tant que messin également je me prevois souvent des petits trip voir même des journées à holiday park si jamais
 
  • Like
Réactions: Tonyliaj