Présentation de Toti

Toti

Membre
30 Janvier 2012
368
2
27
Bonsoir tout le monde, je m'appelle Antoine. Je suis, comme vous un grand fan de l'univers des parcs d'attractions...

J'ai découvert cette passion lorsqu'un jour, je me baladais sur le net à la recherche de packs d'objets pour RCT3. Je me suis retrouvé par hasard sur UOR (rip  :-( ) et là j'ai commencé à faire le tour de toutes les créations. Puis, j'ai commencé à me renseigner sur les coasters et c'est par hasard que je me suis retrouvé sur coastersworld il y a deux ans. Pourquoi ne me suis-je pas inscrit il y a deux ans ? Je n'en ai aucune idée.
Bref, ce site est une vraie mine d'or qui m'a permis d'en apprendre beaucoup sur les parcs et les coasters.. J'espère en apprendre bien plus encore maintenant que je me suis inscrit.  :-)

Pour les parcs que j'ai visité, j'ai la chance d'avoir un papa qui veut bien m'accompagner. J'ai déjà visité quelques parcs dans les plus grands tels que Europapark, disney, Phantasialand, Thorpe Park ( avatar pris en photo par moi  :-) ) et enfin Alton Towers le mois d'aout dernier.  :lol: J'ai aussi visité des plus petits parcs belges, étant donné que je suis de Liège.

Donc voilà, j'espère que CW va m'en apprendre bien plus encore sur le monde des parcs  :-)
 
Bienvenue a toi =)

Quel age as-tu ?
Niveau parc, c'est sympa, puis alton .. le reve de pas mal de monde j'avoue ^^
En espérant te voir dans un meeting pour jouer a cache ta lune avec nous =)

 
J'ai 15 ans et demi  :-)

Et je me rend bien compte de la chance que c'est de se rendre dans un parc tel qu'Alton. J'en ai rêvé plus d'une fois
Je publierai peut être un TR de ce parc plus tard.
 
Merci pour cet accueil  :-)

Comme dit plus haut, j'ai 15 ans et demi. Et j'habite du côté de Ougrée  :-) ( Pas loin du Standard... :wink: )
 
Oh là, les belges, on se calme. CW est toujours majoritairement Français, et vive la Côte d'Azur !

Et si c'était pour créer une embrouille de belges,... tu as eu raison ! Bienvenue sur Coasters World :mrgreen: !

Diablo35* a dit:
Niveau parc, c'est sympa, puis alton .. le reve de pas mal de monde j'avoue ^^
C'est aussi un rêve pour moi :lol: !