Présentation de trouillesurlelift

21 Mars 2012
268
26
31
Bonjour bonjour membres de Coaster World!  :-)

Je me présente, je m'appelle Alexandre, je vis en Yvelynes (78), j'aurai 20 ans en août et je suis actuellement en BTS de Conception de Produits Industriels où je fais beaucoup d'études mécaniques ainsi que de la conception assistée par ordinateur.

Alors pour ce qui est des coastesr  :-) :

Tout à commencé à 10 ans, où, à cause d'une fermeture imprévue du BTM de Disney j'ai été entraîné par mon père à essayer la première version de notre Space Mountain! Et donc après avoir été mort de trouille pendant toute la file d'attente, j'ai éclaté de rire à la fin du ride tant j'avais trouvé ça complètement dingue!

Je n'ai pour l'instant que très peu de rides différents à mon actif (ceux de Disney, du PA puis le King).

Europa Park est pour l'instant LA destination qui me fait rêver depuis ces 7 dernières années. A 14 ans j'avais vu une pub du parc et c'est d'ailleurs depuis ce moment que le monde des coasters est devenu une de mes grandes passions.

Enfin voilà, lorsque l'on vit chez ses parents (normal à cet âge), c'est difficile de les convaincre de faire 500 bornes pour aller faire le Silver Star et ses compagnons germains ...

M'enfin bref pour finir, le permis arrive (ici c'est synonyme de liberté  :lol: ) et je fais enfin pouvoir quitter ce rôle de youtube-rider que j'occupe depuis pas mal d'années  :-D

(Ps : D'ici là je vais quand même aller tester Oziris, première groooooooosse expérience en perspective  :lol: )
 
Hey bienvenue ici ! Si jamais un jour tu vas à EP, tu seras pas du tout déçu tu verras  :wink: (Peut-être même que tu découvriras avec CoastersWorld qui sait  :-P)

Amuse-toi bien ici !
 
Bienvenue ici !

Tout vient à point qui sait attendre, c'est en voyant ton cas que je m'estime heureux à 16 ans de faire 1000 km pour aller à Port Aventura !

Ton tour viendra, avec le permis ce sera beaucoup plus simple !
 
Trouillesurlelift? Eh benh, je peux t'assurer que ça va être le cas sur celui de SilverStar ...

Bienvenue  :wink: