Présentation de Vlames

Vlames

Membre
10 Octobre 2018
46
4
20
Bonjour a tous, je me présente, je m’appelle Vlames, j'habite en PACA, et mes principales passions sont les coasters (sans blague...) la musique, j'en fais un peu sur Fl Studio 20. et le Golf que je pratique depuis 5 ans. Je suis CoasterFan depuis presque 3 ans. Je ne dis pas non a un job de Designer de coaster ou encore de théma d'un parc. Mais je m'inscris ici car je voudrais rencontrer des gens, partager un peu ma passion qu'est les roller coasters. Mon HomePark n'est autre que Ok Corral, (même si j'habite loin...) et j'ai pu faire PortAventura, Phantasialand, et OkCorral. j'ai aussi une chaine youtube ou je poste mes créations Planet Coaster, et un chêne secondaire consacrée a la musique ou je poste mes instrus. Voila, je pense que j'ai fais le tour.
 
On a déjà eu l’occasion de discuter, et du coup je te souhaite la bienvenue sur CW! Amuses toi bien  :-)
 
Oui bien sur ! je crois savoir qui tu es ! mais oui j'ai enfin rejoins la communauté de CW !
 
Bienvenue ! Tu es du sud ?

EDIT : oooops, j'avait pas fais gaffe au "PACA"  :rire: Du coup j'ai ma réponse
 
Salut léo, mon parc préféré actuellement c'est Phanta, car de 1, la théma juste exceptionnelle, puis les coasters, on a un très bon exemple avec Taron... qui est juste fou ! après je ne crache pas sur les autres parcs comme Port Aventura qui a aussi de très bon coasters. Ou encore Europa Park.
 
Je suis d'avis de dire que l'on choisit, les deux comptes, le plus proche et celui où on va le plus souvent :mrgreen:
 
aqwnji a dit:
Je suis d'avis de dire que l'on choisit, les deux comptes, le plus proche et celui où on va le plus souvent :mrgreen:

Pour le coup je ne suis pas contre, mais dans une certaine mesure... Moi par-exemple je suis techniquement plus proche de Disney que du Parc Astérix, mais je me rends largement plus dans ce dernier. Et en même temps, le parc reste à un peu moins d'une heure de route, donc c'est pas comme si c'était un parc très loin pour moi.

Sinon, bah bienvenue ici, en espérant que tu sois sage... :ange:
 
Bonjour, j'ai enfin corrigé mon erreur, mon HomePark est OkCorral, pendent tout ce temps, je croyais que son "HomePark" était notre "parc de coeur", son second chez soi  :fou:
Mais c'est réglé ! on en apprends tous les jours  :-D