Présentation : Deanrell

Deanrell

Membre
5 Juillet 2010
1 611
38
31
Marolles en Brie (94)
Bonjour

Depuis le temps que je lis ce forum tous les jours (depuis le début de l'année), j'ai enfin décidé à me joindre à cette communauté (après beaucoup d'hésitation).

Donc je m'appelle Olivier, j'ai 17 ans (bientôt 18 :-P ) et j'habite en région parisienne. Je n'était aucunement Coasterfan jusqu'à fin Octobre où une visite à DLP et un ride sur Space Mountain m'a révélé cette passion. Pour le moment, je n'ai aucun autre parc à mon actif que DLP (et le Futuroscope mais il n'y a pas de coaster dans celui-là :lol: ) mais je suis maintenant devenu un vrai passionné de coaster. Je suis régulièrement les constructions des nouveautés (notamment le premier Inverted B&M de France : The Monster) et j'ai bien hâte de mettre un jour les pied dans un grand parc avec des vrais gros coaster (parce que les Vekoma, c'est bien une fois mais après... :mort: ).

C'est tout. J'éspère que je passerai d'agréables moments dans votre communauté :-) .
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!! Mais qui es-tu ?? J'habite Santeny, donc je te connais certainement de vue !!  :lol:

Si tu es tombé amoureux de l'univers magique des coasters avec Vekoma, alors tu atteindras le nirvana avec les perles B&M ou autre Intamin !  :-)
 
Et bien écoutes, si tu veux qu'on se fasse un petit Disney (j'ai mon pass' annuel) histoire de savoir qui adule les coasters près de chez moi, fais moi signe par mp.  :wink:
 
Merci de votre accueil :wink:

@Katun_Rider : J'ai fait parvenir un MP à Doubick pour un éventuel trip à Disney. Si tu veux te joindre, c'est sans problème (on en rediscutera par MP :wink: )
 
Salut, j'éspère que tu discuteras dans la joie et la bonne humeur dand notre merveilleux forum  :lol: