Présentation denisalb

denisalb

Membre
5 Mai 2019
6
0
37
Bonjour, inscrit depuis 2008 sur un autre forum, je décide enfin après plusieurs visites ici à m'inscrire sur Cw.
Je m’appelle Denis 32 ans grand fan d'Europe Park.
Je suis de prés toutes les actualités que ce sois dans la presse ou sur internet et collectionneurs d'objets en tous genres sur le Park.

Également passionné par la modélisation 3 d, je suis en train de réaliser une virtualisation du Park.
Du fait de mon travail et de la complexité du travail j'avance lentement car, on pourra virtuellement se déplacer dans le parc et voir les attractions fonctionnées.
Si un jour vous allez à Europa Park que vous voyez quelqu'un photographier le parc dans tous les recoins, même inimaginables ses surement moi. J'en ai besoin pour être fidèle à l'original.

Merci de  m'accueillir ici.
 
Bienvenue l'ami ! Tu t'es, cependant, tromper de section pour.poster ta présentation :p
 
Merci mais je pense pas m'être trompé car il y a plein de présentation sur ce topic les membres
 
denisalb a dit:
Merci mais je pense pas m'être trompé car il y a plein de présentation sur ce topic les membres
Bienvenue à toi ! Au plaisir de se croiser sur un meeting !
(le bienvenue marche aussi pour le discord  :mrgreen:)
 
Eye l'ami, salut à toi  :wink:
Un top 5 de tes coasters à nous proposer ?
 
Bienvenue sur le forum !

Tu as un sacré projet, j'espère que ça fonctionnera. Mais désolé je prends que très peu de photos dans les parcs...
 
Bienvenue à toi !

Lors de ta prochaine visite à EP, si tu croises une personne qui rigole fort avec un sac Disney, des badges de parc et un t-shirt Smiler c'est probablement moi haha

A bientôt lors d'un meeting !  :wink:
 
Merci pour vos messages
Sinon un top 5 sera pour ma part compliqué car il seront forcement partis d'europa park mais j'ai fait un top 3 dans ma signature.
Pour les photo je parlais évidement de me croisé tout les samedi au park