Présentation d'Hardcoaster

Hardcoaster

Membre
27 Juin 2012
912
275
31
Alsace
Bonjour à toutes et à tous, je m’appelles Maxime j'ai 19 ans et j'habite en Alsace, à Mutzig pour être plus précis, ville plus ou moins connue pour sa brasserie (qui ne tourne plus depuis bien longtemps enfaite ...)

Je suis tomber dans la passion des parcs il n'y a pas tout à fait un an. C'étais à EP en rentrant de ma journée je me suis dis il faut que m’intéresse à ce monde assez mystérieux. La plupart des choses que j'ai appris viennent de coasterworld. Par exemple que B&M il n'y a rien de mieux et que Vekoma c'est caca etc ...)

Sinon ben mon Home parc ben c'est EP (attention je ne suis pas un EP fan qui ne dis que EP et THE BEST PARK). Il y a environs une dizaine d'année j'ai fait DLP, PA et Niglo mais je me souviens pas de tout et depuis je ne suis plus y retourné. Donc les coaster que j'ai pus faire je ne les comptes pas dans mon coaster count. Je ne comptes que ceux que depuis que je suis rentré de cet journée a EP. D'ailleurs mon coaster count s'élève à 16 ... Je sais c'est pas très glorieux mais cet année encore il est prévue de faire Phanta, Mira et Gardaland :D donc il va petit à petit.
Sinon mon meilleurs ride ben c'est EGF il est juste exceptionnelle j'en ai entendue des bonne chose sur lui mais je pensais pas a ce point <3

Pour conclure je dirais que je suis aussi fan d'Hardstyle (d'où mon pseudo :P) et d'Hardcore.

Voila voila si vous en savoir un petit plus sur moi allez y  :wink:

A+ sur CW 
 
En tant que membre et avant tout passionné je te souhaite la bienvenue!

Mais en tant que modérateur, je te rappelle donc (car évidemment, comme tout le monde, tu as signé donc lu la charte  :evil:) que les fautes d'orthographe trop voyantes, évidentes seront corrigées, mais si aucun effort n'est fourni le pourcentage de modération entre en compte. Attention évidemment aux propos dits discriminatoires, aux insultes (on reste courtois ;) )... On ne déterre pas un topic des fin fonds de CW si il n'y a rien à ajouter et surtout n'hésite pas à poser une question en cas de doute sur une action, nous sommes à ta disposition!

Et bon séjour sur notre compagnie  :-)
 
Merci tout le monde  :-)

Pour l'orthographe et surtout pour la grammaire je m'appliquerai au mieux que je peux.  :-P
Et pour les propos discriminatoire ou autre je ne pense pas que sa ai sa place sur un tel centre d’intérêt . :-P
 
Bah pour l'instant aucun event à mon actif. Il y avait la Defqon 1 de prévue avec des potes, mais on dû y renoncer par manque de moyens ... J'aurais bien aimée faire Q-Base, mais sa tombe le jours de mon départ en Italie. Faudra voire pour Qlimax en novembre, ou l'XQ en janvier (sa dépendra de quel DJ sera associé cet XQ) ou peut-être Reverze. Mais bon pour l'instant c'est encore un peu loin tous ça.

Sinon merci  :wink: