Présentation d'Insuline

Insuline

Membre
22 Septembre 2018
4
0
Bonsoir,

Je m'appelle Anaïs, je débute dans les coasters grâce à Sheiine qui est membre de ce forum accessoirement mon copain :mdr:

J'adore les sensations fortes (moto, baptême de basset (side car), saut à l'élastique..)  :love:

J'ai fait les parcs suivants : Parc Astérix, Futuroscope, La récré des 3 curés (Home Parc), Le puy du Fou, Disneyland Studio/Paris,
Port Aventura, Walygator, Europapark, Holiday Park et Phantasialand

J'aime les jeux vidéos, la musique (metal, rock,..) et dormir

A bientôt  :-P
 
Bienvenu à toi!

Aymeric a dit:
Par contre j'ai toujours du mal à voir Wodan aussi bien placé dans les top.

Retourne le faire, cette année c’est une tuerie  :mrgreen:

Ce qui m’etonne C’est de ne pas voir EGF dans ce top alors que Sista ou BF sont là
 
Pour répondre vite fait, Wodan a été notre premier GCI, et on a adorés, franchement confortable, avec des beaux décors et un layout en toute rapidité 🙂

Pour EGF (et Skyscream) on a eu une surdose d'intensité, EGF est effectivement impressionnant, mais il est vite éprouvant, tout comme Monster
 
J'ai personnellement moins aimé EGF dû à son parcours et à son décor.

Wodan j'ai adoré le décor avec les walkyries, on a une pression quand elles nous regardent partir et les virages me font penser à la moto 😛
 
Bienvenue sur le forum !

Bien que j'ai plus aimé d'autres coasters, j'ai trouvé Wodan très bon (19e sur 207 coasters ridés) donc je peux comprendre qu'on l'apprécie. Je regrette juste le gros manque d'air time dessus, qui aurai pu le faire monter bien plus dans mon top.
 
Luc70r a dit:
Euhmmm.. Le décor de SiSta on en parle du coup ? :evil:

Le hall Mercedes, le pace car, la f1, Nico Rosberg qui fait son spitch en Allemand, les différentes photos dont certaines qui témoignent de la puissance de Mercedes dans le monde automobile, ça colle tout-de-même bien avec un run à travers le parking :? Même si ça aurait pu être mieux fait

EGF y a une jeep rouillée et des pré-fabriqués, mouaif... Puis un Luftballons sauvage qui apparaît quand le train quitte la gare, et le peu d’expédition que le parc voulait t’insuffler, ça part en fumée :mdr:

 
Sheiine a dit:
Le hall Mercedes, le pace car, la f1, Nico Rosberg qui fait son spitch en Allemand, les différentes photos dont certaines qui témoignent de la puissance de Mercedes dans le monde automobile, ça colle tout-de-même bien avec un run à travers le parking :? Même si ça aurait pu être mieux fait

Moi y'avait la BA de Jurassic World qui passait en boucle dans la file d'attente de Sista quand je suis allé à Europa Park, alors pour la cohérence on repassera :ange: sans compter que pour la puissance, la vitesse Mercedes, une théma manoeuvre sur parking ça le fait moyen :mdr:

Sheiine a dit:
EGF y a une jeep rouillée et des pré-fabriqués, mouaif... Puis un Luftballons sauvage qui apparaît quand le train quitte la gare, et le peu d’expédition que le parc voulait t’insuffler, ça part en fumée :mdr:

La théma d'EGF est minimaliste certes, mais au moins le parcours de celui-ci se balade entre les arbres !








Bienvenue ici sinon ! :ange: Amuse toi bien sur le forum :mrgreen:
 
Je comprend ton point de vue!

Du coup si je comprends bien, pour toi une bonne thema est un critère très important pour apprécier un ride  :-)
 
Luc70r a dit:
Je comprend ton point de vue!

Du coup si je comprends bien, pour toi une bonne thema est un critère très important pour apprécier un ride  :-)
Monster doit être très loin dans le top, alors :rire:
 
Luc70r a dit:
Je comprend ton point de vue!

Du coup si je comprends bien, pour toi une bonne thema est un critère très important pour apprécier un ride  :-)

Je ne sais pas si tu parles pour Sheiine ou moi, dans le doute je réponds x)
Une bonne thema te mets dans l'ambiance, c'est pour ça que wodan j'ai adoré (avec son côté rustique)
Monster était très cool, hormis les voiles gris à répétitions au début du tracé  :-P
 
Pour la théma, oui et non, le plus beau coaster qu'on ait eu l'occasion de faire, c'est Taron...
...Et on l'a pas vraiment apprécié :secret:
 
Sheiine a dit:
Pour la théma, oui et non, le plus beau coaster qu'on ait eu l'occasion de faire, c'est Taron...
...Et on l'a pas vraiment apprécié :secret:

Alors que :
Insuline a dit:
Wodan j'ai adoré le décor avec les walkyries, on a une pression quand elles nous regardent partir et les virages me font penser à la moto 😛

Comment vous ne pouvez pas aprécier Taron mais idolatrer Wodan ???
Clairement si il existe un coaster qui fait vraiment penser à la Moto c'est bien Taron, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est pas très haut dans mon top, les sensations sont vraiement trop similaires et j'attends d'un coaster des sensations que je ne peux trouver nulle part ailleurs.

Bref tout ça pour dire que vous avez surement pas eu un bon ride sur Taron (comme mon premier ride) parce qu'entre lui et Wodan il y a pas photo.